Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel musique n'importe[resolu]

Logiciel musique n'importe[resolu]

Forum Logiciels : Logiciel musique n'importe[resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjourno les amies je suis a la recherche d'un logiciel pros peut importe le prix c'est un gros projet donc il faudrais c'est different point =>

*possibilité d'ajouter des musique derriere une voix a capela

*ajouter des effet sur la voix et la musique

*viré un rythme ki ya derrière la voix a capela

* et tout ce qui peut faire ... des truc comme dans un studio d'enregistrement kwa voila merci

cordialement Mekki :bounce:

Message édité par Mekki4501 le 10-10-2007 à 11:39:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, pour avoir le même resultat que en studio, il te faut du matériel, le voici :

-Une table de mixage
-Micro
-Amplificateur

A raccorder à ton ordinateur et prends un logiciel genre Nero SoundTrax [i]Il te permet de changer la voix,... de qualité professionnel. Il est à télécharger gratuitement www.nero.com/fr/

------------------------------ Cordialement Kenny

(No Hotel Manager)
Répondre à Norman HOTEL-MANAGER

Protools et tous le matos qui va avec, la référence des studios actuelles ! Mais bon là en effet faut vraiment que se soit un très gros projet :D

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Merci pour vos réponse je vais test simpa pour le matos je vais voir ou je peut le trouver =]

Répondre à Mekki4501

Ou puije telecharger pro tools svp j'ai chercher sur google sur 01net etc et sa me dit qu'il n'y a plus de telechargement disponible ? et pour nero sound trax trouve pas non plus lol

Répondre à Mekki4501
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

les deux lien fonctione mais je ne peut pas telecharger nero ya pas de lien et digidesign sa affiche rien dsl :(

Répondre à Mekki4501

Tu dis vouloir concevoir un gros projet Protools c'est pour du très lourd donc je te file le lien de l'éditeur qui te propose le matos et le logiciel que tu trouveras à acheter pour nero de même il faut l'acheter ( http://www.nero.com )

Répondre à maxcailla

Sinon tu pourrait reussis de faire se que tu veut avec ADOBE audition ou adove bluetooth (je suis pas sur de l'orthographe du logiciel pour bluetooth)

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

oki je vais acheter nero soundtrax

Répondre à Mekki4501

Si ton sujet est resolu. Merci d'editer ton premier post et de marquer RESOLU en avant de ton titre

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel musique n'importe[resolu]
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens