Salut, J'ai vista depuis maintenant deux ans. Il tourne sur mon duo core 1.6 et mon 1 Go de ram sans aucun soucis. Mis à part quelque soucis habituels relatif à mes manipulations poussées pour dompter la bête
![:D :D]()
. Mais sans drame.
Maintenant que W7 est là et qu'il semble gagner du terrain, je me dit pourquoi pas mais j'hésite encore à faire le grand saut. Je l'ai pris en mains quelque minutes, je n'est donc pas eu le temps de fouiner mais il n' y a que la barre des taches et l'agencement des fenêtres qui m' a vraiment frappé au premier coup d'œil. Les menus de navigation ont l'air pareil. A noter aussi quelque petites options intéressantes dans les menus contextuels.
A vous qui avez succombé, qui l'avez pris en main, qui étaient déjà sous vista, le conseillerez-vous? Qu'avez vous trouvé de mieux sous ce nouveau système? Qu'est-ce qu'il à dans le ventre? Après de nombreux mois d'utilisation est-ce qu'on retombe dans la même lenteur et alourdissement du système auquel windows nous a habitué? Sinon, devrait-je restez sous vista?