Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Youtube: Question
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je cherche une réponse a ma question mais je n,ai jamais trouvé, donc j'ai décidé de poster ici pour vous demander de l'aide.

Comment fait-ons pour mettre de petites images au dessus de nos informations de profil lorsque nous regardons nos vidéos ?
Je parle de cette image:
http://img501.imageshack.us/img501/7169/blablaxn4.png

Pouvez-vous m'aider ?

------------------------------ Aime tu le poulet?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble que c'est de la pub

Répondre à SiM91

Non ce n'est pas de la pub ça j'en suis sur

Répondre à FAntoine

bonjour, je m'y connais en rien du tout su Youtube mais de ce que j'ai vu, je crois que ce sont les personnes qui postent la vidéo qui changent le look de la page. Donc ils peuvent mettre une image au dessus de leur cadre....

Enfin, me crois pas à 100% je le répète, j'ai jamais touché à Youtube ! (sauf regarder des vidéos =o )

Répondre à Akano

Je ne crois pas que c'est sa malheureusement, mais je vais vérifier pour être sur ;)

ÉDIT: Non malheureusement il n'a aucune option pour modifier la page que les vidéos sont affichés. Merci pareil ;)

Quelqu'un connais la réponse ?

Message édité par FAntoine le 31-08-2008 à 15:50:36
Répondre à FAntoine

Personne ?

Répondre à FAntoine

Je pense que la personne qui aurait mis une image à utiliser des commandes tels que : [img]Lien[/img] ou des choses comme ça, pense pas que ça soit difficile à faire :D

------------------------------ [size=xx-small][color=0033FF]Salut tout le monde[/color][/size]
Répondre à sinikenforce95

Je pense que ce sont les session Officiel !

Répondre à djtoto11

Bon d'accord, merci ;)

Répondre à FAntoine

oui c'est les officiels, laisse tomber

Répondre à Dvnk
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Youtube: Question
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens