Tom's Guide > Forum > Logiciels > meuhmeuh TV avec une pinnacle PCTV hybrid pro stick !!
meuhmeuh TV avec une pinnacle PCTV hybrid pro stick !! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je souhaite acquerir canal plus en decrypté n'ayant pas de decodeur et donc utilisé le logiciel meuh meuh TV.
je voulais savoir deja est ce que avec une pinnacle PCTV hybrid pro stick je pouvais utilisé meuh meuh TV, si ui, je voulais savoir si on pourrais m'indiquer simplement les configs a prendre, la version a telecharger en fonction de la clé tuner TV que je possède pour receptionner canal plus en decrypter. Merci d'avance pour les gens qui prendrons le temps de repondre a mon topic.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MalFraX a écrit :

je souhaite acquerir canal plus en decrypté n'ayant pas de decodeur et donc utilisé le logiciel meuh meuh TV.

pas sur ce forum.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > meuhmeuh TV avec une pinnacle PCTV hybrid pro stick !!
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens