Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme (aux pros de Win Server 2003)

Probleme (aux pros de Win Server 2003)

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme (aux pros de Win Server 2003)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

voila j'ai un probleme

en effet mon entreprise dispose de 4 pcs (xp) reliés au serveur

après configuration de mon nouveau pc (xp aussi) au serveur, je constate que le démarrage est plus lent que sur les autres machines.

Pouvez vous m'aider ??

Merci beaucoup.

salut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a l'aide je galere vraiment
merci

Répondre à nng999

ya un de mes collegues qui m'a parlé d'une autorisation spéciale a metttre (mais il ne savait pas trop comment s'y prendre) alors je suis allé dans les parametres de sécurité de mon profil (dans le serveur) mais l'option autorisation spéciale est décoché et on ne peut pas le cocher.
j'ai essayé de voir les parametres des autres profils mais le systeme me refuse l'acces ( bien qu'étant en administrateur sous le serveur !)

merci de votre aide !

Répondre à nng999

nng999 a écrit :

Bonjour a tous,

voila j'ai un probleme

en effet mon entreprise dispose de 4 pcs (xp) reliés au serveur

après configuration de mon nouveau pc (xp aussi) au serveur, je constate que le démarrage est plus lent que sur les autres machines.

Pouvez vous m'aider ??

Merci beaucoup.

salut

C'est quoi le rapport avec W2K3 server ? Si ton PC rame au démarrage ca vient de ton PC pas du serveur ....

A+

Répondre à sispeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme (aux pros de Win Server 2003)
Aller à :

Il y a 2948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens