Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pilote 9600se

probleme pilote 9600se

Forum Hardware : probleme pilote 9600se

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai une 9600se et jusqu alors elle tournait très bien mais depuis que j'ai formaté mon pc, je ne trouve pas de pilote qui arrange les performance, sur n'importe quel jeu je suis à meme pa voir 1 fps
les pilotes que j'ai essayés sont le catalyst 6.9 et le 7.3, ces pilotes arrangent un peu les perfs sur le défilement des pages qui est moins saccadé mais pour les jeux c'est encore nul
y a t-il des réglages à faire dans catalyst, faut il modifier autre chose?
merci d'avance pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur www.touslesdrivers.com => tu clic sur "Mes drivers" tu lance le test et tu clic sur "Relancer le test et élargir ..." et tu installer les pilotes pour ta carte mere (Chipset), les drivers de ta carte grpahique, et tu redemarre ! apres ca, ca devrai aller mieux :jap:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

ya rien à y faire sa n'arrange rien, meme quand je déplace une fenêtre assez vite c'est saccadé

Répondre à mojokiller

As-tu installé les drivers de ta carte mère, avant d'installer ceux de ta carte graphique?

Répondre à Tybbow

ah oui c'est vrai que j'ai pas installé les pilotes de la carte mère mais sinon faut d'abord installer les pilotes de la carte mère avant ceux de la carte graphique?

Répondre à mojokiller

ouai ok merci g tout réinstallé et sa marche
encore merci

Répondre à mojokiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pilote 9600se
Aller à :

Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens