probleme pilote 9600se
Forum Hardware : probleme pilote 9600se
bonjour, j'ai une 9600se et jusqu alors elle tournait très bien mais depuis que j'ai formaté mon pc, je ne trouve pas de pilote qui arrange les performance, sur n'importe quel jeu je suis à meme pa voir 1 fps
les pilotes que j'ai essayés sont le catalyst 6.9 et le 7.3, ces pilotes arrangent un peu les perfs sur le défilement des pages qui est moins saccadé mais pour les jeux c'est encore nul
y a t-il des réglages à faire dans catalyst, faut il modifier autre chose?
merci d'avance pour vos conseils
va sur www.touslesdrivers.com => tu clic sur "Mes drivers" tu lance le test et tu clic sur "Relancer le test et élargir ..." et tu installer les pilotes pour ta carte mere (Chipset), les drivers de ta carte grpahique, et tu redemarre ! apres ca, ca devrai aller mieux
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
ya rien à y faire sa n'arrange rien, meme quand je déplace une fenêtre assez vite c'est saccadé
As-tu installé les drivers de ta carte mère, avant d'installer ceux de ta carte graphique?
ah oui c'est vrai que j'ai pas installé les pilotes de la carte mère mais sinon faut d'abord installer les pilotes de la carte mère avant ceux de la carte graphique?
Oui.
ouai ok merci g tout réinstallé et sa marche
encore merci
Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.