Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée Racine horaires aménagés
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je voudrais rentrer au Lycée Racine en horaire aménagé l'aprèsmidi car je fais du théâtre tous les matins. J'aimerai avoir des témoignages et des avis sur l'école et sur ces horaires particuliers... Ou autres ... Merci. Si vous souhaitez me contactez allez sur Facebook : "Lou Rieuf" en me laissant un message disant que c'est pour Racine car si je ne vous connais pas je ne vous prendrais pas comme amis.

Bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je suis a racine en horaires amménagés en 1ere S. Tout d'abord je dois te dire qu'il n'y a plus d'horaires amménagés l'après midi : c'est plus que le matin donc faudra que tu decalles tes cours de théâtre !! Sinon le lycée est super, une très bonne ambiance, de bons professeurs.... En règle génaral les cours de langue sont en groupe plus petit ce qui est mieux.. ( quoi que.. lol). De plus le lycée est bien situé donc pour sortir c'est plutôt sympa!! :p .Après pour les hoaraires amménagés, ba je sais que pour moi au début ça ma paru un peu dure mais peut être que toi tu es dejà en horaires amménagées, je sais pas. Ce qu'il faut c'est travailler personnellement et là il n'y aura pas de problème. Je ne sais pas si après tu veux faire L ou S mais à Racine il laisse vraiment les élèves choisir ( enfin sauf si ta 2 en math, c'est mort pour la S hein).
Après si tu veux plus de témoignage tu as qu'a aller sur http://racine-family.fr c'est un site d'éleves du lycée
Bon courage ;)

Répondre à Anonyme

bonjour , j'ai trouvé un lycée qui ferait classe à horraires amenagés (dans le privé) mais par contre je ne trouve pas de cours de théâtre pour tous les après midi et pour jeunes (16 ans ) l'âge minimum est toujours 18 ans ! si vous pouvez m'aider svp c'est assez urgent .
merci d'avance.

Répondre à inconue-theatre
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée Racine horaires aménagés
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens