Tom's Guide > Forum > Hardware > MicroATX pour jouer

MicroATX pour jouer

Forum Hardware : MicroATX pour jouer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Juste, je voulais savoir quel serais la meilleur carte MicroATX pour jouer aux jeux les plus exigent qui sera equipé d'une 8800GTS ou GTX par exemple

Et aussi, comment trouver la carte mere la plus puissante dans le vaste choix qu'on nous propose ? merci :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up pour moi aussi je me fais un mATX :)

Répondre à Nicolas181

ahahhhh toi aussi ? et tu songe a prendre quel minipc comme boitier ?

Répondre à dem@idn

Tu feras pas rentrer une 8800GTX dans un mini pc :lol:
C'est pas censé =)

Répondre à pierrealain

deja vu une 8800 dans un shuttle quelque part, je me suis donc dis que sa pourrais rentrer dans un mini pc

Répondre à dem@idn

Si t'as pas de four, c'est une bonne offre =)
dans mon boitier très ventilé, ma 8800GTS320Mo est à... 63°c en IDLE !
Rien que ça ça a foutu +2°C dans ma chambre :/ Ma tour est chaude sur les bords itout.. dans un shuttle elle va surchauffer :s

Répondre à pierrealain

possible sa ... mais vraiment je cherche a faire le plus petit pc possible avec du hard bien puissant, pour jouer essentiellement... donc je pensais a un c2d 6600 + 8800gts + 2go de ram etc, mais vraiment que sa prenne le moins de place possible ... je sais plus quoi faire alors

Répondre à dem@idn

A ce moment là, si t'as ton idée bien précise, vas-y, mais prévois un endroit aéré, et de préférence essaye de mettre des ventilos d'extraction et d'entrée d'air dans le shuttle ^^

Répondre à pierrealain

que veux-tu dire par idée bien précise ?

quand je parlais de mini-pc tout a l'heure, je parlais pas de shuttle, entre un a-cube d'advance et un shuttle ya une difference de taille, c'est pour sa je preferais le mini-pc ^^

Répondre à dem@idn

Okay, une idée bien précise.. Ben si tu veux absolument ça, que tu y penses depuis longtemps, que tu y as longuement réfléchi ^^
En effet, A-Case c'est pas mal, et bien aéré :)

Répondre à pierrealain

a-case ? je connais pas celui la ^^, mais en faite je regardais et j'essaye de trouver le meilleur boitier mATX dans cette liste la :
http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/

et en fait je cherche celui qui laisserais passer une 8800gts et qui serais bien aérée ou on pourrait rajouter des ventilos un peu partout (j'evite les minipc avec poigner a l'avant^^)

Répondre à dem@idn

c'est ridicule de mettre une 8800 GTS dans un mini boitier en plus je ne suis pas convaincu que ça rentre.

un mini boitier n'a que peu d'intéret car chez toi tu as quand même assez de place pour mettre un moyen tour non ?

si jamais ça rentre t'aurais presque intéret à mettre un ventilo grandeur nature qui donne sur le shuttle à coté car sinon tout vas cramer...

Répondre à darkside07

je lan bcp avec mes potes, c'est assez pratique un minipc, c'est pour sa j'etais plus attirer par une tour de ce genre la

sinon j'ai reperer une tour de forme 'classique' mais pour mATX : http://www.materiel.net/ctl/Mini_b [...] TJ08S.html

Répondre à dem@idn

Aucun interet, autant prendre une ATX, à peine 8 cm de plus ... !

Répondre à pierrealain

laisse le faire il n'a pas l'aire de vouloir t'écouter ni de m'ecouter...

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > MicroATX pour jouer
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens