Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment devenir agent secret

Comment devenir agent secret

Forum Discussions Générales : Comment devenir agent secret

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que doit on faire pour étre agent secret

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dire bonjour

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Lunette , chapeau , imperméable :D

Tu te mets devant une école maternelle et tu attends

------------------------------ Dideline ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Dideline.

Répondre à dideline

ta quel age dideline ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Euh ... Joker ?? :whistle:

------------------------------ Dideline ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Dideline.

Répondre à dideline

Tu t'achète la belle édition "devenir agent secret pour les nuls" . Et tu suis a la lettre ce que dideline t'a dit :whistle:

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

dideline a écrit :

Euh ... Joker ?? :whistle:

t'es belge ? de ou ? et ta quel age ? t'es célibataire ? t'es brune ? comment tu t'appelle ?

Répondre à nicotelsa

C'est plus agent secret ça , c'est un interrogatoire !

Tu es du KGB , stasi , CIA ???

Suis-je grillée ? :(

Répondre à dideline

Nan elle (ou lui on sais jamais avec eu) c'est du MP :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

dideline a écrit :

C'est plus agent secret ça , c'est un interrogatoire !

Tu es du KGB , stasi , CIA ???

Suis-je grillée ? :(

non je suis du flccf

Répondre à nicotelsa

HA un membre des célibataires fataliste gare à nous :cry:

Répondre à Mib27

gare a t'es fesse mib27(multi) , car je suis BI en plus

Répondre à nicotelsa

Ne prête pas attention à moi je suis plus la, tu me vois mais tu me vois pas =====>>>> Ciao [:$hark]

Répondre à Mib27

ouais mais respect se que tu dit

Répondre à nicotelsa

Pour être agent secret tu dois déjà passer au CE 2 ça serait un bon début. bonne chance.

------------------------------ Crok me, Teacher!
Biscuit
Répondre à Biscuit973

Il faut déjà être psychologiquement stable. Ensuite, les agents secrets sont recrutés chez les paras.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment devenir agent secret
Aller à :

Il y a 1279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens