Audacity Dernière réponse : 5 Avril 2010 22:30 dans Image et son marguarita03 5 Avril 2010 18:32:57 Bonjour , j ai un fichier sur audacity de format aup. et je veux le convertir en wav , mais je n y arrive pas , je suis aller dans exporter mais ca ne marche pas , comment dois je faire? Autres pages sur : audacity | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marguarita03 Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert Multimedia 5 Avril 2010 22:30:16 tu ouvres le fichier, tu cliques sur le menu Fichier>>exporter>>tu choisis le format WAV et tu enregistres | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Audacity> Contenus similaires : Tags : format ForumUtliser audacity ForumProbleme de son avec audacity ForumAudacity couper son ForumAudacity et autres ForumAudacity scratch ForumMixer avec audacity ForumAudacity ForumAudacity et mp3 ForumRegler le son sur audacity ForumMix avec audacity Voir plus
marguarita03 5 Avril 2010 18:32:57 Bonjour , j ai un fichier sur audacity de format aup. et je veux le convertir en wav , mais je n y arrive pas , je suis aller dans exporter mais ca ne marche pas , comment dois je faire? Autres pages sur : audacity | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marguarita03
bilox2000 Expert Multimedia 5 Avril 2010 22:30:16 tu ouvres le fichier, tu cliques sur le menu Fichier>>exporter>>tu choisis le format WAV et tu enregistres | Alerter Répondre à bilox2000