Une belle devinette
Forum Discussions Générales : Une belle devinette
Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :
De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes :
a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.
Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.
Que feriez-vous?
Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?
Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.
Moi je prend le plus beau car le médecin peut s' occuper de la vielle femme. Il m'a sauvé la vie alors il peut sauvé la vie a la vielle comme sa il reste le héros . Puis il a surement un gsm .
Répondre à Mib27
Je file les clefs de ma caisse au toubib pour qu'il conduise la vioque l'hosto.
Hoplà, c'est géré.
moi je trace ma route parceque mon dileur de toch va pas tarder a partir au taf
la vieille est vielle , le docteur c'est taper ma femme et la nana a un bec de lièvre , non merci
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Je descends de ma voiture, je n'arrête pas le moteur, le docteur prend le volant de ma voiture et enmène la vieille dame à l'hôpital.
Je dis au docteur de laisser ma voiture chez lui, j'irais la rechercher plus tard.
Je reste donc seul avec la divine créature sous l'abri bus et on prendra le prochain bus pour aller chez moi.
edit :magic boy, tu nous donnes la réponse quand ?
Message édité par Jack_Clint le 09-08-2009 à 14:35:15
Je lance un regard compatissant à la dame agée.
Je salue mon fidèle ami.
Je lance un regard aguicheur à cette charmante personne.
Et je trace la route.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
c'est nul
EDIT: et puis, c'est pas une devinette vu qu'il n'ya pas de réponse. Seulement un pseudo test débile visant à juger de la réaction de chacun.
Message édité par The_Gonzo le 08-08-2009 à 19:15:45
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
J'suis sur qu'il y a une feinte. du genre celle citée par Mib27.
Répondre à Didi-1920
The_Gonzo t'aime rien toi.
Moi jdirais que je sauverais le médecin.
La vieille est vieille et va bientôt clamsé, elle a vu passé toute sa vie devant elle.
Et la belle gosse bah no comment
Magic boy, on aimerait bien ta réponse!
Répondre à Didi-1920
Oui allé magic boy la réponse s'il te plaît
| Jack_Clint a écrit : Je descends de ma voiture, je n'arrête pas le moteur, le docteur prend le volant de ma voiture et enmène la vieille dame à l'hôpital.
|
J'aurais dis la même chose
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
On a peut-être gagné ?
Hého machin répond... C'est quoi la réponse
magic boy... tu poses une devinette et ensuite tu pars en vacances dans le triangle des Bermudes.
Te reverra-t-on un jour ?
magic boy est quelque part par là ?
Message édité par Jack_Clint le 11-08-2009 à 13:35:20
mais putain, vous réfléchissez deux secondes?
Comment il pourrait y avoir une seul réponse à cette situation débile? C'est le ressenti de chacun qui est mis jeu. Vous êtes visiblement trop stupides pour comprendre.
Vous avez l'air d'aimer les jeux d'esprits pour crétins, alors, en voilà un:
Vous conduisez un camion, vous commencez la descente d'une colline lorsque vos freins lâchent. Juste en bas de la colline, vous avez à droite une ecole primaire de 120 gamins, il est l'heure de la recré, les enfants sont dans la cour le long de la route. A gauche, vous avez votre maison, avec dedans votre femme, vos 3 enfants, votre belle mère et votre chien. Si vous continuez tout droit vous avez de fortes chances de détruire les deux, ou alors le sort s'en charge pour vous. Vous décidez de faire un choix et d'orienter votre camion vers la gauche ou la droite. Vous choisissez quoi?
Le premier qui demande quelle est la réponse, je l'insulte copieusement.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
De toutes façons les 3 gamins devraient aussi être à l'école, mais ça c'est à cause de la belle mère qui a débarqué le jour même sans prévenir, et si le chien n'est même pas capable de la bouffer, alors autant aller à gauche.
Répondre à lucoz
| Citation : Vous avez l'air d'aimer les jeux d'esprits pour crétins, alors, en voilà un |
Doit-on réfléchir dans ce jeux d'esprit ? C'est forcément un jeu d'esprit pour crétin. Alors je ne réfléchis pas à ce jeu, au revoir.
C'est quoi la réponse ?
Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.