Des pires choses à faire subire aux gens...
Forum Discussions Générales : Des pires choses à faire subire aux gens...
Salut
Trouver la pire chose qu'on puisse faire à quelqu'un sans qu'il puisse officiellement nous en vouloir...
Je commence, comme ça vous avez un exemple concret :
exemple 1 : Offrir une batterie ou un quelconque instrument à percussion à leur gamin pour son anniversaire...
exemple 2 : Cacher dans un endroit inaccessible un réveille qui sonne tous les jours à 4h du matin...
allé à vous de jouer!
L'instrument de musique c'est pas mal surtout en appart
Puis tu peux aussi mettre des orties au fond du lit
C'est vrai c'est vachement intelligent vos trucs !!
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
| Tropmarre a écrit : C'est vrai c'est vachement intelligent vos trucs !! |
C'est juste du fantasque , c'est sure que je ne le ferai pas ...
Mais j'imagine juste la tête des voisins si j'offrais une guitare ou une batterie à mon p'tit loup
envoyer une lettre remplie de m.... ^^
quand mon lycée m'avait fait virer enfin m'on forcer à partir, il m'on envoyé un courrier un an après pour savoir ce que je faisais dans la vie, pour me venger je me suis torché avec le questionnaire et je l'ai renvoyé dans une enveloppe.
julien... c'est dég' :s
Kyah je ne peut pas répondre à ce sujet... je suis un ange, aucune je dis bien aucune pensée diabolique n'a jamais traversé mon esprit en 16 ans d'existence... xD (ironie ironie! >< )
Non, C'est juste que j'ai pas d'imagination ><
Je mettrais du film plasique sur la lunette des toilettes chez un ami.
offrir un DVD de Happy Three Friends à un enfant de 4,5 ans sans que les parents connaisse le genre de dessin animé tout en disant que tu connais pas non plus mais que tu trouvais les personnage sur la pochette assez sympa.
| julien033 a écrit : envoyer une lettre remplie de m.... ^^
|
bien fait, je dis ca parce que g eu un truc dans le genre dans une ancienne école ...
bonne idée pour Happy Three Friends ^^
Offrir un cadeau à quelqu'un qu'il apprécie énormément et lui reprendre juste après en décrétant s'est trompé de personne.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Le coup de la lunette des toilettes filmée, je l'ai fait!!!
Mais avant ça, je l'ai forcé à boire des bières toutes l'aprem...du coup elle ne pouvait plus se retenir!!!
Et en rentrant elle s'est précipité pour se soulager!!!
Le plus drôle là-dedans, c'est le cri qu'elle a poussé sur les toilettes!!!
Je jubile rien que d'y repenser!!!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
quand j'étais enfant je l'avais fait dans un bar, et un autre groupe de jeune s'était fait engueulé à cause de moi mdrrrrrr
| p2p a écrit : offrir un DVD de Happy Three Friends à un enfant de 4,5 ans sans que les parents connaisse le genre de dessin animé tout en disant que tu connais pas non plus mais que tu trouvais les personnage sur la pochette assez sympa. |
Sadique, c'est pas bien de traumatiser les petits enfants .
Répondre à Mib27
Ouai, mais sa les forme au monde qu'ils vont devoir affronter !
| tom hoogata a écrit : Ouai, mais sa les forme au monde qu'ils vont devoir affronter ! |
Tu sais que ..
| Spoiler : je ne sais pas vraiment si je peut te le dire mais père noël n'existe pas |
Répondre à Mib27
( arrête, arrête j'vais pleurer...)
Bon arrétons ce jeu stupide =]
EDIT : et les vaches sa pond des oeufs ?
Message édité par tom hoogata le 08-09-2009 à 20:13:56
essaie et on verra.
oui et non
ça ça doit être fun :
http://www.youtube.com/watch?v=P17B-mk_KLw
Message édité par leey le 08-09-2009 à 22:35:02
Répondre à leey
leurs refiler la garde de mon neveu ..
Répondre à nicotelsa
lol la vidéo ...
il faut boire quoi avec du bacardi pour que ça se solidifie dans l'estomac ? je sais plus ...
Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.