Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des pires choses à faire subire aux gens...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut :hello: 

Trouver la pire chose qu'on puisse faire à quelqu'un sans qu'il puisse officiellement nous en vouloir... :D 

Je commence, comme ça vous avez un exemple concret :

exemple 1 : Offrir une batterie ou un quelconque instrument à percussion à leur gamin pour son anniversaire...

exemple 2 : Cacher dans un endroit inaccessible un réveille qui sonne tous les jours à 4h du matin...

allé à vous de jouer!

Autres pages sur : pires choses subire gens

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tropmarre a dit :
C'est vrai c'est vachement intelligent vos trucs !!

C'est juste du fantasque , c'est sure que je ne le ferai pas ...

Mais j'imagine juste la tête des voisins si j'offrais une guitare ou une batterie à mon p'tit loup ;) 

envoyer une lettre remplie de m.... ^^
quand mon lycée m'avait fait virer enfin m'on forcer à partir, il m'on envoyé un courrier un an après pour savoir ce que je faisais dans la vie, pour me venger je me suis torché avec le questionnaire et je l'ai renvoyé dans une enveloppe.

julien... c'est dég' :s

Kyah je ne peut pas répondre à ce sujet... je suis un ange, aucune je dis bien aucune pensée diabolique n'a jamais traversé mon esprit en 16 ans d'existence... xD (ironie ironie! ><)

Non, C'est juste que j'ai pas d'imagination ><

offrir un DVD de Happy Three Friends à un enfant de 4,5 ans sans que les parents connaisse le genre de dessin animé tout en disant que tu connais pas non plus mais que tu trouvais les personnage sur la pochette assez sympa.

Anonyme a dit :
envoyer une lettre remplie de m.... ^^
quand mon lycée m'avait fait virer enfin m'on forcer à partir, il m'on envoyé un courrier un an après pour savoir ce que je faisais dans la vie, pour me venger je me suis torché avec le questionnaire et je l'ai renvoyé dans une enveloppe.

bien fait, je dis ca parce que g eu un truc dans le genre dans une ancienne école ...

Le coup de la lunette des toilettes filmée, je l'ai fait!!!
Mais avant ça, je l'ai forcé à boire des bières toutes l'aprem...du coup elle ne pouvait plus se retenir!!! :whistle:  Et en rentrant elle s'est précipité pour se soulager!!!
Le plus drôle là-dedans, c'est le cri qu'elle a poussé sur les toilettes!!!

Je jubile rien que d'y repenser!!! :lol: 

p2p a dit :
offrir un DVD de Happy Three Friends à un enfant de 4,5 ans sans que les parents connaisse le genre de dessin animé tout en disant que tu connais pas non plus mais que tu trouvais les personnage sur la pochette assez sympa.

Sadique, c'est pas bien de traumatiser les petits enfants . :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde