Des pires choses à faire subire aux gens...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut
Trouver la pire chose qu'on puisse faire à quelqu'un sans qu'il puisse officiellement nous en vouloir...
Je commence, comme ça vous avez un exemple concret :
exemple 1 : Offrir une batterie ou un quelconque instrument à percussion à leur gamin pour son anniversaire...
exemple 2 : Cacher dans un endroit inaccessible un réveille qui sonne tous les jours à 4h du matin...
allé à vous de jouer!
Trouver la pire chose qu'on puisse faire à quelqu'un sans qu'il puisse officiellement nous en vouloir...
Je commence, comme ça vous avez un exemple concret :
exemple 1 : Offrir une batterie ou un quelconque instrument à percussion à leur gamin pour son anniversaire...
exemple 2 : Cacher dans un endroit inaccessible un réveille qui sonne tous les jours à 4h du matin...
allé à vous de jouer!
Autres pages sur : pires choses subire gens
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
envoyer une lettre remplie de m.... ^^quand mon lycée m'avait fait virer enfin m'on forcer à partir, il m'on envoyé un courrier un an après pour savoir ce que je faisais dans la vie, pour me venger je me suis torché avec le questionnaire et je l'ai renvoyé dans une enveloppe.
bien fait, je dis ca parce que g eu un truc dans le genre dans une ancienne école ...
Le coup de la lunette des toilettes filmée, je l'ai fait!!!
Mais avant ça, je l'ai forcé à boire des bières toutes l'aprem...du coup elle ne pouvait plus se retenir!!!
Et en rentrant elle s'est précipité pour se soulager!!!
Le plus drôle là-dedans, c'est le cri qu'elle a poussé sur les toilettes!!!
Je jubile rien que d'y repenser!!!
Mais avant ça, je l'ai forcé à boire des bières toutes l'aprem...du coup elle ne pouvait plus se retenir!!!
Et en rentrant elle s'est précipité pour se soulager!!!Le plus drôle là-dedans, c'est le cri qu'elle a poussé sur les toilettes!!!
Je jubile rien que d'y repenser!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte