Connection internet faible
Forum Accès Internet & Réseaux : Connection internet faible
Bonjour à tous et à toutes.
Me voila avec une connction de 64KB\s - -' D'après plusieurs sites de scan de puissance de connection , je devrai arriver à une connection de 150KB\s .... J'ai essayer les saca Ccleaner , avast! , spybot et windows defender et je ne vois toujours pas de changement.
Merci de répondre !
++
Salut à toi, ta connexion ne dépend pas de ton PC, c'est ton FAI qui te donne ce débit..... Si tu télécharges à 64k/s c'est que tu dois être en 512Kb/s c'est ça?
Petite question?? Quel est ton Fournisseur d'Accès Internet ??
Aide Mac
Répondre à pigwada
| pigwada a écrit : Salut à toi, ta connexion ne dépend pas de ton PC, c'est ton FAI qui te donne ce débit..... Si tu télécharges à 64k/s c'est que tu dois être en 512Kb/s c'est ça?
|
Bonjour à toi et merci de m'aider ! Mon fournisseur d'accés est Orange.
Je l'aurai parié ^^, vérifie que tu n'es pas un abonnement ADSL Orange 512k..... C'est pas plus compliqué que ça...
Aide Mac
Répondre à pigwada
ah euh aussi comment je fait pour vérifier ?
Désolé je suis ultra nul
| ryryx360 a écrit : ah euh aussi comment je fait pour vérifier ? |
Désolé pour le message précédent inutile : j'ai un abonnement de 1 mega
Avec 1 Méga, c'est pas possible de taper du 150 de moyenne non ? Ce serait pas plutôt 120 le max ?
Répondre à F@bien27
POur du 1Méga pure tu fais : 1024/8 : 128... Tu devrais télécharger à 128ko/s en fait...
Aide Mac
Répondre à pigwada
J'étais pas loin
Répondre à F@bien27
Merci les gars de m'aider
Maintenant que vous avez les infos , auriez vous une idée pour augmenter ma vitesse qui je rapelle est de 64k/s ? Si j'ai bien compris je pourrai normalement arriver a du 128
Je te dirais d'appeler orange..... Si c'est un problème de connexion, quoique tu fasses sur ton ordi n'y changeras rien.... Ce n'est que mon avis bien sur....
Aide Mac
Répondre à pigwada
D'accord. Merci de ton aide ! Le probléme c'est que j'ai déja eu quelques problémes de connection aupars avant et que ils m'ont dépanné. A chaque dépannage , ma connection était sensée étre a son maximum , non ? pour tant depuis le début , je suis en 64
Regarde le taux d'affaiblissement
Répondre à F@bien27
Avec toutes ces infos , auriez vous une soluce pour que j'obtienne le paximum de ma connection ? (128kb/s)
Je me répète mais bon..... A mon avis, avec l'affaiblissement que tu as, c'est déjà cool que tu es l'ADSL ^^
Tout ce que tu feras sur ton ordi n'y changeras rien.... Appel orange....
Aide Mac
Répondre à pigwada
+1, cela ne dépends pas de toi mais de la mauvaise ligne
Répondre à F@bien27
Vu ton taux d'affaiblissement, c'est clair tu ne depassera pas 512k...
Je suis à 54db et j'ai 1 mega...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.