Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de synchronisation d'un Ipod nano 3G

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour

Je possède un Ipod nano 8giga 3ème génération. Lorsque je veux ajouter ou retirer des musiques, il n'y a aucun problème. En revanche, dès que je fais une modification au niveau des conditions de synchronisation, le logiciel tourne pendant 5 minute avant d'indiquer : "L'Ipod ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable." (alors que je viens de synchroniser mes musiques !).

Ça me pose un problème nottament parce qu'il refuse d'appliquer l'option "Ne synchronyser que les morceaux et vidéos cochées" (ce qui fait que je suis obligé de supprimer purement et simplement la chanson de la bibliothèque) et il ne synchronise pas les nouveaux jeux que j'ai téléchargé.

Que faire !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu vérifies dans les options d'iTunes que le dossier où se trouvent tes musiques est toujours le même ?
Ca m'arrivait à une époque que iTunes change le dossier ou même la lettre du disque dur pour je ne sais quelle raison.

En effet le dossier est toujours le même.

Par contre, le problème s'est résolu de lui même, sans que j'ai touché à rien. Je ne connais donc toujours pas la cause du problème, mais je pourrais m'en passer ...

Merci quand même !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde