internet au boulot Dernière réponse : 30 Août 2008 14:02 dans Connexions réseau et internet hug_51 30 Août 2008 08:40:43 bonjour à tous bon voilà j'ai un petit problème et je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider. Dans mon entreprise ils viennent il y a peu de temps de mettre toutes les machines en réseau depuis le pc du chef d'atelier. lui à accès à internet mais ce qu'ils ne savent pas ce que nous (les employés) aussi depuis nos pc. Je ne me connecte que pour vérifier mes mails ( 2 min par jour maxi) mais ils vont bien s 'en apercevoir un jour. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de bloquer les connexions depuis nos postes sans que cela se voit trop et qu'on pourrais debloquer à la demande. merci Autres pages sur : internet boulot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hug_51 Lassé par la pub ? Créez un compte pigwada 30 Août 2008 13:29:53 Si tu n'abuses pas sur les connexions internet, je ne vois pas trop comment il pourrait te griller.... Evites les sites bizarres... Si les ordi à ton travail son en réseau il faut évitez de couper la connexion réseau car celle-ci peut servir à un logiciel ( par exemple) qui tourne sur un serveur, tu n'y auras pas accès non plus... | Alerter Répondre à pigwada SiMax86 30 Août 2008 14:02:15 Bonjour, Regardez ici : http://www.kommunauty.fr/article.php?id=6 | Alerter Répondre à SiMax86 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>internet au boulot> Contenus similaires : Tags : connexion reseau ForumCout d'un site internet, petit boulots . Voir plus
hug_51 30 Août 2008 08:40:43 bonjour à tous bon voilà j'ai un petit problème et je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider. Dans mon entreprise ils viennent il y a peu de temps de mettre toutes les machines en réseau depuis le pc du chef d'atelier. lui à accès à internet mais ce qu'ils ne savent pas ce que nous (les employés) aussi depuis nos pc. Je ne me connecte que pour vérifier mes mails ( 2 min par jour maxi) mais ils vont bien s 'en apercevoir un jour. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de bloquer les connexions depuis nos postes sans que cela se voit trop et qu'on pourrais debloquer à la demande. merci Autres pages sur : internet boulot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hug_51
pigwada 30 Août 2008 13:29:53 Si tu n'abuses pas sur les connexions internet, je ne vois pas trop comment il pourrait te griller.... Evites les sites bizarres... Si les ordi à ton travail son en réseau il faut évitez de couper la connexion réseau car celle-ci peut servir à un logiciel ( par exemple) qui tourne sur un serveur, tu n'y auras pas accès non plus... | Alerter Répondre à pigwada
SiMax86 30 Août 2008 14:02:15 Bonjour, Regardez ici : http://www.kommunauty.fr/article.php?id=6 | Alerter Répondre à SiMax86