Un PC a bas prix
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je cherche un PC dans les 550€ maxi avec windows wista premium(familliale ou autre : avec Area) et un processeur 2core chacun de 2GHz et une carte graphique 6500 min (NVidia)
Disque dure 160 Go maxi mais min 80-90Go
Lecteur graveur double couche (mais pas de graveur blur-ray ^^)
Il pourra faire tourner Command & Conquer 3 tranquil...
Merci de me repondre
Cordialement
XJET
Je cherche un PC dans les 550€ maxi avec windows wista premium(familliale ou autre : avec Area) et un processeur 2core chacun de 2GHz et une carte graphique 6500 min (NVidia)
Disque dure 160 Go maxi mais min 80-90Go
Lecteur graveur double couche (mais pas de graveur blur-ray ^^)
Il pourra faire tourner Command & Conquer 3 tranquil...
Merci de me repondre
Cordialement
XJET
Autres pages sur : bas prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nicolas181 a dit :
On peut te faire une config mais que avec XP CAR VISTA NE SERT A RIEN %§§§§§§§§§§§§§§§
C une merde de os de transition comme windows me
N'importe quoi ...
T'as deja testé Vista et tout le tralala au moins ?
Win Me était une merde, je peux t'assurer que Vista n'en est pas une. Va falloir t'y mettre toi aussi mon petit, Microsoft ne pense pas sortir son prochain OS avant 2012
Déjà :
"Première chose : sous Windows XP, Supreme Commander n’est réellement envisageable qu’avec 2 Go de mémoire vive."
Donc, il te faut un bon core 2 duo, une bonne sinon très bonne carte graphique se qui dépassent rapidement on budget...
Franchement pour jouer a Supreme Commander tranquille c'est a dire avec les option graphique moyen je pense qu'il taper dans les 1000 euros...
Ou alors tu joue mais avec une dizaine d'unité pas plus lol...
"Première chose : sous Windows XP, Supreme Commander n’est réellement envisageable qu’avec 2 Go de mémoire vive."
Donc, il te faut un bon core 2 duo, une bonne sinon très bonne carte graphique se qui dépassent rapidement on budget...
Franchement pour jouer a Supreme Commander tranquille c'est a dire avec les option graphique moyen je pense qu'il taper dans les 1000 euros...
Ou alors tu joue mais avec une dizaine d'unité pas plus lol...
un E4300 a 130-150€
une carte mere ASUS a 80€ (il y en a une compatible C2D a ce prix ) si vraiment le budget est serre
sinon une MSI Neo F P965 a 100€ et on trouve aussi la Asus P5B a ce prix apparement
une 7600 GS a 90-105€ ou une X1650 XT a 115-130€ un peu mieux
1Go de RAM PC5300 de base a 65-75€ ou 2X1Go pour 120-130€
un SATA 160Go a 60€
un graveur complet a 30€
une Fortron 400W a 45-55€
un boitier a partir de 35€
j'arrive a peu pres a 600-700€ sans licence pour Windows en fonction de ce que tu prend
Media Center est a 140€
Vista Prenium a 120€
XP Famillial OEM a 90€
et la tu a un bicore excellent (la frequence n'est pas 2Ghz mais ca ne veut rien dire la frequence pour comparer 2 series de bicores differents)
une carte mere ASUS a 80€ (il y en a une compatible C2D a ce prix ) si vraiment le budget est serre
sinon une MSI Neo F P965 a 100€ et on trouve aussi la Asus P5B a ce prix apparement
une 7600 GS a 90-105€ ou une X1650 XT a 115-130€ un peu mieux
1Go de RAM PC5300 de base a 65-75€ ou 2X1Go pour 120-130€
un SATA 160Go a 60€
un graveur complet a 30€
une Fortron 400W a 45-55€
un boitier a partir de 35€
j'arrive a peu pres a 600-700€ sans licence pour Windows en fonction de ce que tu prend
Media Center est a 140€
Vista Prenium a 120€
XP Famillial OEM a 90€
et la tu a un bicore excellent (la frequence n'est pas 2Ghz mais ca ne veut rien dire la frequence pour comparer 2 series de bicores differents)
j'ai revu un peu la config'
E4300 a 150€
MSI Neo FP965 ou Asus P5B a 100€ ou Asus P5N E SLI a 115€
1Go PC5300 a 60-70€ ou 2X1Go PC5300 a 120-130€ si le budget le permet
carte graphique X1650 XT ou 7600 GT a 120€, sinon une 6600 GT a 70€ (equivalent a la 7600 GS )
Fortron Bluestorm ou Greenpower 400W a 45€
disque dur 160Go a 50€
lecteur graveur a 30€
boitier a 30-50€
si il te faut aussi une licence XP: XP Famillial OEM a 90€
et je crois n'avoir rien oublie et c'est meiux que ce que tu as
sinon prend un processeur et une carte mere en AM2: un 3800 X² a 90€ et une M2N E a 100€ c'est mieux que Pentium D et P5D L2 (pas sur de la carte mere que tu as pris
)
E4300 a 150€
MSI Neo FP965 ou Asus P5B a 100€ ou Asus P5N E SLI a 115€
1Go PC5300 a 60-70€ ou 2X1Go PC5300 a 120-130€ si le budget le permet
carte graphique X1650 XT ou 7600 GT a 120€, sinon une 6600 GT a 70€ (equivalent a la 7600 GS )
Fortron Bluestorm ou Greenpower 400W a 45€
disque dur 160Go a 50€
lecteur graveur a 30€
boitier a 30-50€
si il te faut aussi une licence XP: XP Famillial OEM a 90€
et je crois n'avoir rien oublie et c'est meiux que ce que tu as
sinon prend un processeur et une carte mere en AM2: un 3800 X² a 90€ et une M2N E a 100€ c'est mieux que Pentium D et P5D L2 (pas sur de la carte mere que tu as pris
) mafiaman42 a dit :
N'importe quoi ...T'as deja testé Vista et tout le tralala au moins ?
Win Me était une merde, je peux t'assurer que Vista n'en est pas une. Va falloir t'y mettre toi aussi mon petit, Microsoft ne pense pas sortir son prochain OS avant 2012
Ahaha je bosse pendant les vacances dans un S.A.V de compucity alors stp avant de sonner tu pourrais regarder les default de vista
Pour prendre vista alors qu'il n'apporte pas réélement de fonctionalité nouvelle à part ce "dx 10" qu'il n'aurat pas utilité !?
sincerement j'ai un processeur amd 2 athlon 3800+ 2.4ghz je voulais un dual core mais bon moyen sere (80 euro pour un box)
une carte mere (tres bonne ) m2n4-sli 69euro mnt on peu metre deu carte graphique mais sachen que rien ne vau une bonne carte graphique que deu monter en sli
ma carte graph 7600 gt j'en est trouver une a 90 euro grace a l'aide de se site ^^
mon disque dur maxtor 160gb 52euro
ram 2x512 pour faire un duel chal 80euro (c des corsair ^^)
boitier 52euro avec une alim de 420w fourni ^^ (le boitier et fourni avec 1 ventilo tuning hum hum.. le boitier est tres bon et de beau au visuel)
et moi perso j'ai eu mon wind xp grato vus que c un pirate par un pote informaticien
total moi de 500 euro
une carte mere (tres bonne ) m2n4-sli 69euro mnt on peu metre deu carte graphique mais sachen que rien ne vau une bonne carte graphique que deu monter en sli
ma carte graph 7600 gt j'en est trouver une a 90 euro grace a l'aide de se site ^^
mon disque dur maxtor 160gb 52euro
ram 2x512 pour faire un duel chal 80euro (c des corsair ^^)
boitier 52euro avec une alim de 420w fourni ^^ (le boitier et fourni avec 1 ventilo tuning hum hum.. le boitier est tres bon et de beau au visuel)
et moi perso j'ai eu mon wind xp grato vus que c un pirate par un pote informaticien
total moi de 500 euro
alors quand on dit "bicore" a 2Ghz, c'est pas 1Ghz par core
c'est les 2 coeur qui fonctionnent ensemble a 2Ghz, point barre
le Ghz n'est pas une unite de mesure des performances d'un processeur
regardez au dos de vos boites de jeux: il est ecrit par exemple "necessite un P4 2Ghz ou processeur equivalent"
le "equivalent" ne veut pas dire "un autre processeur 2Ghz" mais "un processeur aux performances equivalentes"
c'est les 2 coeur qui fonctionnent ensemble a 2Ghz, point barre
le Ghz n'est pas une unite de mesure des performances d'un processeur
regardez au dos de vos boites de jeux: il est ecrit par exemple "necessite un P4 2Ghz ou processeur equivalent"
le "equivalent" ne veut pas dire "un autre processeur 2Ghz" mais "un processeur aux performances equivalentes"
xjet a dit :
ok merci donc un 3GHz c'est 1.5 chacun donc pas top ^^sinon il vaut mieu un core 2 duo ?
non, relis mon post
3Ghz c'est 2 coeurs qui fonctionnent ensemble a 3Ghz
les processeur bicores onT 2 coeurs, soit 2 unites de calculs, qui fonctionnent ensemble, c'est a dire en symbiose
tu ne peux pas les separer dans leurfonctionnement
sinon, en general, pour l'instant les Core 2 Duo sont les processeurs offrant le meilleur rapport performances/prix
par rapport a un quoi a 1.2Ghz ?
la frequence d'un processeur ne veut absolument rien dire sur ses performances !
un Celeron 1.2Ghz est moins performant qu'un P III a 1Ghz pas exemple
on ne compare pas sur la base de frequence mais en terme de capacite de calcul et traitement de l'information
sinon, dans ce cas je peux quand meme repondre: un Core 2 Duo (que ce soit le E4300 ou le E6600 voire meme les X6800 ) est plus performant que tous les processeurs a 1.2Ghz, plus performant qu'un P4 a 3Ghz et pour comparer avec les AMD, il faut voir par rapport a quelles series de processeur
la frequence d'un processeur ne veut absolument rien dire sur ses performances !
un Celeron 1.2Ghz est moins performant qu'un P III a 1Ghz pas exemple
on ne compare pas sur la base de frequence mais en terme de capacite de calcul et traitement de l'information
sinon, dans ce cas je peux quand meme repondre: un Core 2 Duo (que ce soit le E4300 ou le E6600 voire meme les X6800 ) est plus performant que tous les processeurs a 1.2Ghz, plus performant qu'un P4 a 3Ghz et pour comparer avec les AMD, il faut voir par rapport a quelles series de processeur
parce que le E4300 est prevu pour etre entree de gamme donc a ete concu pour etre moins cher
le E6300 est en fait un E6600 dont on a desactive une partie de la memoire et donc on a bride le coefficient multiplicateur donc il est un peu plus cher
mais lors des tests, les 2 processeurs sont au coude a coude
le E6300 est en fait un E6600 dont on a desactive une partie de la memoire et donc on a bride le coefficient multiplicateur donc il est un peu plus cher
mais lors des tests, les 2 processeurs sont au coude a coude
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :