Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment concrétiser une union satisfaisante

Comment concrétiser une union satisfaisante

Forum Discussions Générales : Comment concrétiser une union satisfaisante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je souhaite un éclaircissement à ma situation actuelle: voilà depuis quelques mois je vis une relation sentimentale avec un homme célibataire (plus jeune que moi). Il est musulman croyant et pratiquant. Je suis française d'origine marocaine. Je suis divorcée depuis 11 ans. Je n'appartiens à aucune religion (je suis agnostique). Nous vivons cette relation en secret de sa famille que je connais un peu. Comment concrétiser une union satisfaisante, tant pour lui que pour moi, afin que nous vivions heureux notre relation au grand jour? Dans l'attente de vos bons conseils, merci et cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa famille est un peu "Old School" ? Ils veulent absolument quelqu'un de croyant et pratiquant pour leur fils ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Les parents n'ont pas à indiquer des choix de vie aux enfants, religion ou pas! :o

Répondre à BoomBastick

wbh a écrit :

Sa famille est un peu "Old School" ? Ils veulent absolument quelqu'un de croyant et pratiquant pour leur fils ?

en fait, il est le 1er fils de la famille (traditionnelle), et doit suivre la tradition. :??:

Répondre à zahra_04

BoomBastick a écrit :

Les parents n'ont pas à indiquer des choix de vie aux enfants, religion ou pas! :o

il est le 1er fils de la famille (traditionnelle), et doit suivre la tradition. :??:

Répondre à zahra_04

Tuer ses parents?
Je t'envois mes tarifs par MP?

parce que je ne vois pas sinon. si les parents sont trop bornés et ne sont pas ouverts à la discussion, il devra choisir entre ses parents ou toi (si tu ne te convertis pas)

Répondre à gropouce

Les parents n'ont pas à indiquer des choix de vie aux enfants, tradition ou pas! :o

Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment concrétiser une union satisfaisante
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens