Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accès site allopass impossible

Accès site allopass impossible

Forum Accès Internet & Réseaux : Accès site allopass impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter au site www.allopass.com.
Je pige pas !
Ping ne donne que 'Pinging <IP> ... :' Request timed out. Et ce depuis 2 IP différentes. Dernier en date : ya 2 secondes.
Ou se situe le blocage? Firewalls, routeurs, AV config ok.

Déjà si kelk'un pouvait juste essayer de s'y necter maintenant pour voir s'il répond. Un ptit post pour dire koi.

Vivement l'explication ..

Message édité par Shakka4444 le 29-08-2008 à 22:08:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un peu mort ici sur ce site..

Répondre à Shakka4444

Modération:
Tu post 2 fois en 1 heure , ici , tout ce fait sur la base du volontariat , nos habitués ne sont pas scotchés 24 h/24 derrière leur PC à attendre les problèmes . Ils ont une autre vie à côté . C'est 24 heures avant de lancer une relance . Merci de ta compréhension .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ah si ! Et les nolife alors ? Moi je suis 24h/24 sur mon PC :D

Non, sérieusement, chez moi le site marche. Ils ont peut être eu une maintenance, réessayez.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

sam85 a écrit :

Modération:
Tu post 2 fois en 1 heure , ici , tout ce fait sur la base du volontariat , nos habitués ne sont pas scotchés 24 h/24 derrière leur PC à attendre les problèmes . Ils ont une autre vie à côté . C'est 24 heures avant de lancer une relance . Merci de ta compréhension .

Ya pas que les habitués qui savent faire un test sur un site web. Entrer une url c a la portée de tous non? Bref.

Mais ce n'est pas un probleme de maintenance.. Ce site ne répond pas depuis plusieurs jours depuis mon IP.

Répondre à Shakka4444

Le but du message de sam85 était de dire "patiente" :D

Autrement je sais pas... Ils ont peut être bloqué votre IP :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

SiMax86 a écrit :

Autrement je sais pas... Ils ont peut être bloqué votre IP :)

Oui c plutôt à ça que je pensais.. Est-ce déjà arrivé? Pour quelle raison bloquraient-ils une IP ? Autre interrogation: j'ai essayé une connection depuis une autre IP mais pas possible non plus.. De plus il me semble que j'ai une IP dynamique donc pas tjrs la même.

Répondre à Shakka4444

Sinon bin je pense ne pas être le seul qui ait ce problème (voir: http://www.commentcamarche.net/for [...] allopass#0)
Donc voilà si quelqu'un a une idée..

Message édité par Shakka4444 le 31-08-2008 à 10:58:21
Répondre à Shakka4444
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accès site allopass impossible
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens