Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accès site allopass impossible

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter au site www.allopass.com.
Je pige pas !
Ping ne donne que 'Pinging <IP> ... :' Request timed out. Et ce depuis 2 IP différentes. Dernier en date : ya 2 secondes.
Ou se situe le blocage? Firewalls, routeurs, AV config ok.

Déjà si kelk'un pouvait juste essayer de s'y necter maintenant pour voir s'il répond. Un ptit post pour dire koi.

Vivement l'explication ..

Autres pages sur : acces site allopass impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Modération:
Tu post 2 fois en 1 heure , ici , tout ce fait sur la base du volontariat , nos habitués ne sont pas scotchés 24 h/24 derrière leur PC à attendre les problèmes . Ils ont une autre vie à côté . C'est 24 heures avant de lancer une relance . Merci de ta compréhension .

sam85 a dit :
Modération:
Tu post 2 fois en 1 heure , ici , tout ce fait sur la base du volontariat , nos habitués ne sont pas scotchés 24 h/24 derrière leur PC à attendre les problèmes . Ils ont une autre vie à côté . C'est 24 heures avant de lancer une relance . Merci de ta compréhension .

Ya pas que les habitués qui savent faire un test sur un site web. Entrer une url c a la portée de tous non? Bref.

Mais ce n'est pas un probleme de maintenance.. Ce site ne répond pas depuis plusieurs jours depuis mon IP.

SiMax86 a dit :
Autrement je sais pas... Ils ont peut être bloqué votre IP :) 

Oui c plutôt à ça que je pensais.. Est-ce déjà arrivé? Pour quelle raison bloquraient-ils une IP ? Autre interrogation: j'ai essayé une connection depuis une autre IP mais pas possible non plus.. De plus il me semble que j'ai une IP dynamique donc pas tjrs la même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde