Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet qui flanche tout les soirs

Internet qui flanche tout les soirs

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet qui flanche tout les soirs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai un problème avec ma connexion depuis près d'une semaine; tout les soirs vers 21h, 22h ou 23h mon internet me lâche. je trouve que c'est vraiment étrange car le lendemain matin lors que j'ouvre mon ordinateur tout fonctionne à merveille.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison de mon problème et comment le régler?

P.S. je n'ai pas de contrôle parental sur mon ordinateur (désolé j'ignore si c'est le bon terme, j'ai entendu dire qu'il existait des logiciels qui faisaient en sort que internet cessait de fonctionner après un heure précise)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune réponce? pitier aidez moi j'en ai mare!

Répondre à farphee

T'as peut-être quelques chose qui se déclenche à cette heure là (une télé-alarme non filtrée qui s'active, le chauffe-eau qui s'active quand c'est l'heure creuse, l'éclairage public qui s'allume et perturbe ta ligne, ...).

Essaie aussi en redémarrant ton modem quand il est planté, pour voir si ça se rétablie.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

appel ton FAI demande un diagnostique de ce problème... demande a ce qu'un gars aille trifouiller les fils de ta ligne.
ou habite tu ? centre ville, campagne, loin de ton commutateur ?

vas faire un tour las dessu http://www.degrouptest.com/
test ta ligne et dis nous ce qu'ils en est

Répondre à ferero

farphee a écrit :

Bonjours,
J'ai un problème avec ma connexion depuis près d'une semaine; tout les soirs vers 21h, 22h ou 23h mon internet me lâche. je trouve que c'est vraiment étrange car le lendemain matin lors que j'ouvre mon ordinateur tout fonctionne à merveille.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison de mon problème et comment le régler?

P.S. je n'ai pas de contrôle parental sur mon ordinateur (désolé j'ignore si c'est le bon terme, j'ai entendu dire qu'il existait des logiciels qui faisaient en sort que internet cessait de fonctionner après un heure précise)

Ton abonnement c'est du 512k ou tu as plus???

Répondre à Archives
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet qui flanche tout les soirs
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens