Salut a tous
il y a 3 ans j ai acheté un ordinateur tout preparé chez un certain construteur que je ne citerait pas le nom (du moins pas encore XD)
SUR LA FACTURE :
PROCESSEUR AMD ATHLON 64 3000+ [#b8ff00]version boite ventilateur inclus - 2000 Mhz[#ff0000] HYPER transport 1600 Mhz cache L1 128ko , cache 512ko , socket 754 , 0.13µ
bref et je trouve que dire que le processeur fait 64 3000+ et qu il y a ecrit 2000 mhz je comprend pas.
bref quand je fais clic droit sur mon poste de travail et proprieté j ai
la photo ne marche pas tu peut réaissayer stp
j'ai rien di sa macrhe
j'ai pas tous compris ton probleme tu veux qu'on t'aide en quoi?
Kri$ ya aucun probleme , si tu croit que ton 3000+ fait 3Ghz c'est pas comme sa que sa marche
Répondre à toham@idn
je suis d accord avec toi mais 2000 mhz ca fait un peu loin de 3000 mhz d habitude on voit 2.8 mhz ou un peu moins mais pas un ecart de 1000 MHZ
PROCESSEUR AMD ATHLON 64 3000+version boite ventilateur inclus - 2000 Mhz HYPER transport 1600 Mhz cache L1 128ko , cache 512ko , socket 754 , 0.13µ
c'est écrit je vois pas le problème ??
| Kri$ a écrit : je suis d accord avec toi mais 2000 mhz ca fait un peu loin de 3000 mhz d habitude on voit 2.8 mhz ou un peu moins mais pas un ecart de 1000 MHZ |
t'as rien comprix au AMD, c'est pas parce que ya ecrit 3000+ que c'est un 3Ghz , sa n'a aucun rapport
Répondre à toham@idn
ses net 3000+ ne signifie pas 3Ghz (ses bien domage d'ailleur)moi j'ai un 3200+ et il fait 2Ghz et non 3.2Ghz
se renseignez avant de sortir une conerie !
En même temps les mecs qui n'y connaissent rien en info ne sont pas vraiment censé savoir cela ...
Si tu veux avoir un proc bien cadencé prend un Intel Core 2 Duo
Là y'aura aucun souçi tes 3Ghz tu vas les atteindre facilement
oui mais en même temps il faut mieux prendre un amd dual core qui ne vera peut etre pas 3 Ghz mais il sera plus performant
Oula non !!
Autant sur les modèles d'entre de gamme et de milieu de gamme les AMD sont supérieurs, mais pour le haut de gamme les Core 2 Duo d'Intel sont largement supérieur aux AMD 64 X2 de AMD à prix égal je t'assure!
si tu le dis
3000+ signifie que c'est léquivalent d'un pentium 4 de 3ghz
car chez amd la fréquence est plus basse que chez les pentium 4 a cause du P RATING
Répondre à jesus31
AMD vient de sortir sont tout premier processeur a 3Ghz
d'habitude, ils etaient a 2/2.2/2.4Ghz
ne vous fiez pas aux frequences pour evaluer un processeur et relisez les fiches de vos jeux: il est marque "necessite un P4 3.0GHz ou equivalent "
je suis d'accord cest pas explicite mais le "equivalent" veut dire "equivalent en performances"
exemple: un Core 2 Duo a 1.86Ghz est beaucoup plus performant qu'un Pentium D a 3.2Ghz et pourtant ce sont tous les deux des bicores...
cherchez des tests en lignes des differents processeurs pour avoir une idee de leurs performances
Répondre à Dafen@IDN
htt
Message édité par rom_185 le 22-07-2008 à 23:29:45
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185
Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.