Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous

il y a 3 ans j ai acheté un ordinateur tout preparé chez un certain construteur que je ne citerait pas le nom (du moins pas encore XD)
SUR LA FACTURE :

PROCESSEUR AMD ATHLON 64 3000+ [#b8ff00]version boite ventilateur inclus - 2000 Mhz[#ff0000] HYPER transport 1600 Mhz cache L1 128ko , cache 512ko , socket 754 , 0.13µ

bref et je trouve que dire que le processeur fait 64 3000+ et qu il y a ecrit 2000 mhz je comprend pas.

bref quand je fais clic droit sur mon poste de travail et proprieté j ai

Autres pages sur : arnaque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Kri$ a dit :
je suis d accord avec toi mais 2000 mhz ca fait un peu loin de 3000 mhz d habitude on voit 2.8 mhz ou un peu moins mais pas un ecart de 1000 MHZ

t'as rien comprix au AMD, c'est pas parce que ya ecrit 3000+ que c'est un 3Ghz , sa n'a aucun rapport
Expert Overclocking

AMD vient de sortir sont tout premier processeur a 3Ghz

d'habitude, ils etaient a 2/2.2/2.4Ghz

ne vous fiez pas aux frequences pour evaluer un processeur et relisez les fiches de vos jeux: il est marque "necessite un P4 3.0GHz ou equivalent "
je suis d'accord cest pas explicite mais le "equivalent" veut dire "equivalent en performances"

exemple: un Core 2 Duo a 1.86Ghz est beaucoup plus performant qu'un Pentium D a 3.2Ghz et pourtant ce sont tous les deux des bicores...

cherchez des tests en lignes des differents processeurs pour avoir une idee de leurs performances
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde