Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche un film avec un extraterrestre

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je recherche un film américain que je n'ai pas eu l'occasion de voir en entier étant petit car ce film était censé être trop effrayant pour un enfant de sept ans. Il s'agit d'un film ou un père est avec ses deux garçons, la maman est décédée, et ils doivent déménager. l'un des deux garçon est jeune 8 ans maximum (je pense moins) et l'autre doit avoir 12 ou treize ans. On voit parfois un extraterrestre dans une chaise d'ordinateur, et devant des écrans si ma mémoire est bonne, et celui-ci semble vouloir du mal à cette petite famille déchirée par la mort de la mère. on ne voit souvent que les mains de l'extraterrestre, sa voix est rauque et le fait de le pas le voir le rend encore plus angoissant. Je n'en sais malheureusement pas plus, car n'ayant pas vu ce film en entier mais seulement les 20 premières minutes je pense, et étant très jeune alors je n'en garde que quelques souvenirs vagues. Le film doit dater des années 1980-1995.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait idéal :) 
Merci d'avance.

Autres pages sur : recherche film extraterrestre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai pas mal cherché et j'ai rien trouvé qui corresponde vraiment à la description du film, pourtant les films sur les extraterrestres, j'en ai un rayon...
Tu es sûr de ne pas faire un amalgame de 2 films?

A.I, je me souviens avoir beaucoup aimais ce film. Je le conseille.
Ainsi que Sphère qui a pris un coup de vieux. ^^

Bonjour Happylook!

Je pense aussi que l'auteur du topic, fais un amalgame de 2 films, car j'ai une pleïades aussi de films et c'est à ne rien y comprendre, tant je me retrouve le bec dans l'eau!
C'est rageant....

S'il pouvait nous donner quelques autres détails, ce serait génial, car si ça continue, je vais tous les inscrire ici :lol: 

@pluche
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde