Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon chien dégeul de la bille

Mon chien dégeul de la bille

Forum Discussions Générales : Mon chien dégeul de la bille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis un certain temps mon petit chien degeul de la bile dans une journée il a dégeler plus que 3 fois Il mange mais pas beaucoup On croie qu'il s'ennuyait car ma fille étais partie plus qu'une semaine mais a matin il a encore vomis de la bile Je c pas qu'est qui a Est-ce que vous pouvais m'aider ? Si vous plai merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Peut etre a il mangé quelque chose qu'il ne diggere pas.

Ou peut être qu'il est malade, dans ce cas vas chez le vétérinaire. Je ne veux pas t'affoler mais ma chienne a été malade subitement: elle vomissait, était étrange et tout... Résultat, pancréatite aiguë foudroyante. Deux jours plus tard elle était morte...

Répondre à Sadomario

Si il vomit des biles jaune cela peut-être les reins .

Quoi qu'il en soit chez le véto au plus vite .

Répondre à dideline

J'ai un westies de 2 ans1/2 qui vomit régulièrement de la bile.
Il y a 2 mois, examen de l'estomac et analyse fécale.

A l'age de 3 mois il avait déja eu une coloscopie qui avait révélé une inflammation de l'intestin.

Suite aux examens, d'il y a 2 mois le gastro m'a dit, que les vomissements venait de l'intestin, grosse inflammation, sans diarrhée.
Il a eu un traitement de 1mois1/2 et depuis 3 jours il recommence à vomir de la bile.
je te conseille d'aller voir le véto s'il vomit trop, parce qu'il fait chaud et il risque de se déshydrater.
Mais j'espère surtout que ton toutou va mieux aujourd'hui.

Répondre à saturnia_50
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon chien dégeul de la bille
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens