FAI le moins cher
Forum Accès Internet & Réseaux : FAI le moins cher
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un studio sur marseille, je suis étudiant et j'aimerais avoir dans mon studio la connexion internet.
Le probleme, c'est que j'ai un budjet qui est limité et j'aimerais connaitre la solution la moins couteuse pour pouvoir utiliser internet en comptant aussi l'abonnement téléphonique que je devrais ouvrir sans quoi internet sera inenvisageable.
Merci
Message édité par DeHoUsEeP le 29-08-2008 à 14:40:13
Salut,
Pour une offre adsl + tél + tv = 29.90€ avec free
Ensuite les autres FAI propose au meme prix mais avec moin d'option, ensuite tu as d'autre offre a 14,90€ mais qui n'inclue pas le tél.
Répondre à sc4rla
Slt.
Je suis revendeur Neuf, et pour 29,90 on propose:
Adsl+ tél+tv+9 giga de stokage personel+téléchargement gratuit et illimité de musique dans la catégorie de ton choix+box gratuite+decodeur tv gratuit
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tout est gratuit di moi ! sa fait peur, on se demande ce qu'il y a derriere..
Répondre à sc4rla
Slt.
ll n'y a rien derriére tous ca. TOUT ce que je t'ai décrit, est l'offre proposée par Neuf. C'est ca la conccurence. Proposer les plu de services au même prix.
Répondre à Kevin57340
| Kevin57340 a écrit : Slt.
|
tous est vrai sauf la gratuité de la box c'est 3 euros en plus tous les mois.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Et Free propose ENCORE plus de services pour le meme prix
Tu n'es pas obligé d'ouvrir une ligne, chez free (et surement chez neuf aussi) tu peux t'abonner sur une ligne inactive, donc pas de ligne à ouvrir chez FT.
@zafine : depuis quand tu as vu que la neufbox n'etait pas gratuite
C'est la livebox qui est à 3€ par mois, tu as rever je crois...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
| titelune69 a écrit : Et Free propose ENCORE plus de services pour le meme prix |
Tu as raison la neuf box est bien gratuit, mais c'est pas vieux, sa fait plusieur année que je suis chez neuf au debut la location etait bien de 3 euros par mois mais depuis l'arriver de l'offre 100% neuf box elle a été suprimer 3 euros en moins c'est mieux que rien.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
kevin57340, tu as oublié de préciser que neuf c'est 34.90 € / mois pour les non-dégroupés, mais rassure toi DeHoUsEeP, Marseilles doit étre dégroupé !
NRA : HRE35, longueur 1329 mêtres, 19dB
Download : 7920 kbps Upload : 760 kbps
Répondre à snakas
Oui, je ne l'ai pas précisé car presque tous le monde est degroupé. Dsl.
Répondre à Kevin57340
Bah, non, pas moi qui suis pourtant à 10 kms de Rennes !
Et Neuf est en encore plus à la bourre que Free dans le coin...
Message édité par snakas le 05-09-2008 à 09:13:17
NRA : HRE35, longueur 1329 mêtres, 19dB
Download : 7920 kbps Upload : 760 kbps
Répondre à snakas
Moi je di que c'est free moi je suis en dégroupé avec 28Mega (+TV,Téléchone Free,Wifi,3G...) pour 29,90€ et encore je suis dans une petite ville 7000habitants sa s'appelle louhans vous conaisé ??? en saone et loire
Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.