FAI le moins cher
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un studio sur marseille, je suis étudiant et j'aimerais avoir dans mon studio la connexion internet.
Le probleme, c'est que j'ai un budjet qui est limité et j'aimerais connaitre la solution la moins couteuse pour pouvoir utiliser internet en comptant aussi l'abonnement téléphonique que je devrais ouvrir sans quoi internet sera inenvisageable.
Merci
Je suis actuellement a la recherche d'un studio sur marseille, je suis étudiant et j'aimerais avoir dans mon studio la connexion internet.
Le probleme, c'est que j'ai un budjet qui est limité et j'aimerais connaitre la solution la moins couteuse pour pouvoir utiliser internet en comptant aussi l'abonnement téléphonique que je devrais ouvrir sans quoi internet sera inenvisageable.
Merci
Autres pages sur : fai cher
Lassé par la pub ? Créez un compte
kevin57340 a dit :
Slt. Je suis revendeur Neuf, et pour 29,90 on propose:
Adsl+ tél+tv+9 giga de stokage personel+téléchargement gratuit et illimité de musique dans la catégorie de ton choix+box gratuite+decodeur tv gratuit
tous est vrai sauf la gratuité de la box c'est 3 euros en plus tous les mois.
Et Free propose ENCORE plus de services pour le meme prix
Tu n'es pas obligé d'ouvrir une ligne, chez free (et surement chez neuf aussi) tu peux t'abonner sur une ligne inactive, donc pas de ligne à ouvrir chez FT.
@zafine : depuis quand tu as vu que la neufbox n'etait pas gratuite
C'est la livebox qui est à 3€ par mois, tu as rever je crois...
Tu n'es pas obligé d'ouvrir une ligne, chez free (et surement chez neuf aussi) tu peux t'abonner sur une ligne inactive, donc pas de ligne à ouvrir chez FT.
titelune69 a dit :
Et Free propose ENCORE plus de services pour le meme prix
Tu as raison la neuf box est bien gratuit, mais c'est pas vieux, sa fait plusieur année que je suis chez neuf au debut la location etait bien de 3 euros par mois mais depuis l'arriver de l'offre 100% neuf box elle a été suprimer 3 euros en moins c'est mieux que rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsfree cher clients !!! danger violation de compte
- SolutionsQuel debit dois je prendre chez mon FAI pour le partager sur 10 pc
- SolutionsCréation d'un logo pas cher pour ma société
- SolutionsCommen on fai pour metre des auto message sur msn
- Forumdisque dur externe fiable pas cher (80 euros environ)
- Forumcherche smartphone pas cher
- SolutionsMonter un pc gamer pour pas cher
- Solutions[Abonnement internet] Formule sans TV ou téléphone donc moins cher
- ForumVoyage jeunes amoureux pas cher ?
- Voir plus