FAI le moins cher
Forum Accès Internet & Réseaux : FAI le moins cher
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un studio sur marseille, je suis étudiant et j'aimerais avoir dans mon studio la connexion internet.
Le probleme, c'est que j'ai un budjet qui est limité et j'aimerais connaitre la solution la moins couteuse pour pouvoir utiliser internet en comptant aussi l'abonnement téléphonique que je devrais ouvrir sans quoi internet sera inenvisageable.
Merci
Message édité par DeHoUsEeP le 29-08-2008 à 14:40:13
Salut,
Pour une offre adsl + tél + tv = 29.90€ avec free
Ensuite les autres FAI propose au meme prix mais avec moin d'option, ensuite tu as d'autre offre a 14,90€ mais qui n'inclue pas le tél.
Répondre à sc4rla
Slt.
Je suis revendeur Neuf, et pour 29,90 on propose:
Adsl+ tél+tv+9 giga de stokage personel+téléchargement gratuit et illimité de musique dans la catégorie de ton choix+box gratuite+decodeur tv gratuit
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tout est gratuit di moi ! sa fait peur, on se demande ce qu'il y a derriere..
Répondre à sc4rla
Slt.
ll n'y a rien derriére tous ca. TOUT ce que je t'ai décrit, est l'offre proposée par Neuf. C'est ca la conccurence. Proposer les plu de services au même prix.
Répondre à Kevin57340
| Kevin57340 a écrit : Slt.
|
tous est vrai sauf la gratuité de la box c'est 3 euros en plus tous les mois.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Et Free propose ENCORE plus de services pour le meme prix
Tu n'es pas obligé d'ouvrir une ligne, chez free (et surement chez neuf aussi) tu peux t'abonner sur une ligne inactive, donc pas de ligne à ouvrir chez FT.
@zafine : depuis quand tu as vu que la neufbox n'etait pas gratuite
C'est la livebox qui est à 3€ par mois, tu as rever je crois...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69