Tom's Guide > Forum > Logiciels > Différence entre Erase et Erase secure move
Différence entre Erase et Erase secure move - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je voudrais savoir qu'elles sont les différence entre ces deux logiciels pour qu'ils n'aient pas les mêmes nom?

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc si j'ai bien compris après avoir fait la traduction, le bouton "erase" éfface définitivement les fichiers et "erase secure move" les mets dans un fichier secondaire? ( je suis mauvais en anglais... )

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

C'est ça apparemment.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Mais si je veux désinstaller un logiciel et qu'il ne reste vraiment aucune trace ( que mon ordinateur ne s'en souvienne pas ), la désinstallation suffit ou il faut faire quelque chose en plus?

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Différence entre Erase et Erase secure move
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens