Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ Resolu ] Cheval de troie =)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour Message édité par aurerily le 16-06-2008 à 19:09:22 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Oui C:\Windows\System32\rqRLdEut.dll |
|
Plus d'informations
|
Mais quand je veux le supprimer bien entendu cela ne marche pas. Manuellement mais aussi avec l'antivirus actuel qui est AVG. J'aivais installé Antivir Avira mais il affichait des detections sans arrets et n'arrivait pas à le supprimer ou le mettre en quarantaine donc je l'ai desinstallé pour le moment. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
J'ai bien téléchargé le logiciel et il est en train d'analyser l'ordinateur. Par contre il m'a tout de suite demandé d'analyser sans redemarer ... Donc je l'ai fait . J'espere que cela ne posera pas de problème. |
|
Plus d'informations
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.17
|
|
Plus d'informations
|
Je refais une analyse et il ne detecte plus rien mais AVG si et cette fois ce sont des dossier differents sur systeme32 comme sur common file ou MSAgent : jamais les meme donc je n'ai pas vraiment le temps de noter. |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Voila le rapport :
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
ComboFix 08-06-12.2 - Philippe 2008-06-15 12:36:05.1 - NTFSx86
|