Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer un forum d'un genre particulier !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J’ai un petit souci. Je souhaiterais créer un forum privé avec des sous forums ou salons où seules les personnes autorisées à ce salon pourront accéder et échanger. En se connectant, une personne ne pourra avoir accès qu’à un seul salon (a priori, mais en aucun cas à tous les salons). Seul l’administrateur et son équipe (modérateurs et autres) pourront avoir accès à tous les salons.

De plus, peut on filtrer les messages échangés (je ne souhaite pas que les personnes puissent échanger leurs emails ou téléphone, etc.) ?
Quelqu’un a-t-il une solution à mon problème ? Une application ? Si possible gratuite ? J’ai entendu parler de phpBB, mais je ne sais pas s’il est approprié ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer un forum d'un genre particulier !
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens