Bonjours, je souhaite formater encore une fois mon disque dur, mais le blem c'est que a chaque fois que je le formate j'ai deux disque dur un qui fait 7Mo et l'autre 78Go à peut prés, docn je voudrais en faire qu'un seul.
Si tu formates, tu réinstalles Windows. Si tu réinstalles Windows, tu peux, pendant l'installation, supprimer des partitions. Ce que tu feras, c'est les effacer toutes puis en créer une nouvelle ayant pour base l'ensemble du disque dur.
Bien entendu, cela ne marchera qui si t'as un seul disque dur physique, pas deux.
Ba j'ai un disque dur internet de 80 Go et un disque dur externe de 250 Go, si j'eteind mon disque dur externe pendant l'installation, c'est bon ???
Si oui, pour suprimé comment on fait ?
Enlève le disque dur externe pour qu'il n'y ait pas de risques de perte de données.
Donc, si t'as un CD de Windows XP, tu bootes depuis le CD et t'as l'écran tout bleu d'installation Windows, et après y aura un moment où l'on te demande sur quel disque dur tu veux installer Windows, tu vas aller dans tes partitions et les supprimer, puis en récréer une nouvelle pour y installer Windows.