Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bonjour besoin d'aide pour ma Dissertation !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'aurais besoin de votre aide au sujet de ma dissertation sil vous plais c'est urgent j'en ai grand besoin je suis en seconde!
alors le sujet commence par une citation
"l'enfer c'est les autres" disait sartre
En réfléchissant sur le theme de l'altérité, vous vous demanderez dans quelles mesures la littérature permet une meilleure connaissance de l'autre et de soi-même

Je sais que le plan est construit selon le plan Thématique
mais
j'aurais vraiment besoin d'aide sur le plan en principes pour les grandes parties et les sous-partie
merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ton prof t'as donné ce devoir à faire, c'est pour que tu t'entraînes à trouver des plans, seul ! Je sais bien que c'est dur, mais force toi, regarde la méthodologie de la dissert', ça peut peut-être t'aider. Et puis, un sujet comme cela, il faut déjà bien le comprendre, de plus, il faut toujours reformuler les sujets de dissertations en problématiques. Quand tu auras fait tout ça et chercher un peu, normalement tu auras déjà une petite idée du plan que tu vas utiliser.

Répondre à Lilou_91

Oui je sais, j'ai deja trouvée a peut prés mon plan mais je n'arrive pas a trouver des sous parties pour les meilleures connaissances de soi-meme.

Répondre à ewilane

Afin que nous puissions t'aider à trouver des sous parties, dis nous donc quelles grandes parties tu as trouvé ^^

Répondre à Lilou_91

alors en premier lieu
I) L'autre
1 mode de vie
2 différentes personnalités et gouts
3 différentes cultures et coutumes
II) soi-même
1 affirmer ses gouts
2 se reconnaitre a travers des personnages de romans
3
Je sais ce ne sont pas de bon titre mais au moin j'ai les idées^^
il peut y avoir aussi une troisieme partie sur la littérature

Mais je ne suis pas trés sur de ce que j'ai mis..

Répondre à ewilane
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bonjour besoin d'aide pour ma Dissertation !!!
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens