Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour diffusion de video sur page perso
Conseils pour diffusion de video sur page perso - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Sur mon site (http://francaismode.free.fr/html/unite1/U1ex1.htm) j'ai mis des vidéos qui sont au format WM et qui font maxi 3Mo. Les vidéo sont courtes mais à l'affichage ça prend parfois un peu de temps (environ 30 secondes) pour s'ouvrir. Si c'est possible j'aurais voulu que ça soit plus rapide.
J'ai entendu parler de streaming pour réduire le temps de téléchargement et j'ai fais quelques recherches mais j'avoue que je n'ai pas bien compris comment m'y prendre. Est-ce nécéssaire dans mon cas?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller et m'expliquer simplement comment je peux réduire le temps de téléchargement de ces vidéos.
Merci d'avance!

Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour diffusion de video sur page perso
Aller à :

Il y a 879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens