Salut. Comme le dit le titre de mon sujet, j'ai un problème.
J'utilise mon ordi principalement pour internet, mais il m'arrive de regarder des films dessus ou de jouer. Et au bout d'environ 30min (mon reccord c'est 1H20), l'ordi s'éteint.
Je ne m'y connais vraiment pas, mais je me dis que c'est surement qu'il surchauffe mais je trouve ça quand même bizarre qu'il le fasse.
Enfin je précise qu'il ne le fait pas quand je suis sur internet, mais juste quand je regarde un film ou que je joue.
Donc si vous avez une idée pour régler ce problème (même si je pense qu'il n'y en a pas...) je vous remercie d'avance
OK J'ai "nettoyé" y a pas longtemps le ventilo. Y avait pas mal de poussière. Je vais essayé de voir pour la température.
En tout cas, hier j'ai pu joué pendant 2h (mais pas en continu) sans qu'il s'éteigne alors bon peut-être que ca s'améliore
Si t'as eu une amélioration en nettoyant tes ventilos, je te conseille de faire le grand ménage dans ton ordi. Ses performances ne pourront en être qu'améliorer. Regarde aussi la température de ton CPU avec un logiciel comme SpeedFan
ou bien un trojan qui s amuse avc tn ordi.Pour verifier fait un analyse avec hijacking et demande sur le forum a quelqu un de l'analysé car moi je ne sais pas faire dsl ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.