Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gagner de l'argent à 15 ans

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

jirobo24 a dit :
Malheureusement je crois que tu ne peux bosser qu'a partir de 16 ans.
14 en fait, mais dans des conditions bien précises ;) 

Comme on est presque à la mi-août et que tu ne trouveras donc plus de job pour l'été :(  je crois que les conseils sur les "p'tits boulots" sont les plus appropriés : des cours par exemple ? Si tu te sens d'entraîner un p'tit voisin en maths ou en français, A 10€ l'heure sur sept mois, à raison d'un peu plus de deux cours par mois ça le fait :D 

Citation :
Et puis, en vendant ta Wii, tu récupères aussi une part de ta dignité :o 

Magnifique remarque encore une fois. Donc moi ça veut dire que pour avoir la conscience tranquille, faut que je me débarasse de ma PSP et de mon Ipod?

Tssss :pfff: 

jirobo24 a dit :
Citation :
Et puis, en vendant ta Wii, tu récupères aussi une part de ta dignité :o 

Magnifique remarque encore une fois. Donc moi ça veut dire que pour avoir la conscience tranquille, faut que je me débarasse de ma PSP et de mon Ipod?

Tssss :pfff: 

[:rofl] Blaireau !

Dafen@IDN a dit :
Pourquoi tu lui demande d'envisager la mort de facon positive alors que clairement c'est un probleme de differences de valeures ?
"Always look on the wright side of the life" (no? :/ )
Mais c'est vrai, nous n'avons pas les mêmes rillettes :lol: 

En ce qui concerne ce succulent blaireau les mecs, je vous signale quand même que c'est de MON chat que vous parlez. N'extrapolez donc pas sur son comportement face à un blaireau qu'il soit endormi ou plus :o 

hardoussa-gothique a dit :
Bon qui a dis que je veux travailler :??: 
Lol! Moi je ne programme pas de vondre ma Wii et mon PS3 pour le moment ni travailler.. mais merci pour le conseil unitil et hors suget ;) 

[:ahm86funky:16]
Et qui a dit que c'était à toi que El Marco s'adressait ???
Il répondait à l'auteur du topic :sarcastic: 

J-iimy a dit :
Merci de vos réponses .. Mais vous n'avez pas eux l'air de me prendre aux Serieux car il n'y a aucune réponses qui m'est utiles ..

Rooo l'autre hé ! Si, moi en tout cas ( :kaola:  pour les copains) j'avais commencé à te répondre sérieusement avant qu'on commence à bien rire ;) 
Qu'as-tu contre les cours (à donner) ou ce genre de p'tit job ? Et qu'espères-tu d'autres maintenant que les cours (à prendre) vont reprendre ?!

Tu ne seras pas embauché dans un magasin par exemple ni comme livreur de journaux ( :ange:  ) pendant les courtes vacancesd'automne ou d'hiver.
Et les pelouses à tondre, ça commence à faire tard :/ 
Donc à part donner des cours ou garder des gosses ou des chiens...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde