Gagner de l'argent à 15 ans
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours , j'ai 15 ans et j'ai besoin de 1500€ pour le moi de mars 2010 . Bien entendu je ne vends pas mon corps
et je ne vends pas de choses illicites
. Si quelqu'un connait un moyen ? Merci de votre compréhension
et je ne vends pas de choses illicites
. Si quelqu'un connait un moyen ? Merci de votre compréhension
Autres pages sur : gagner argent ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
jirobo24 a dit :
Malheureusement je crois que tu ne peux bosser qu'a partir de 16 ans.
Comme on est presque à la mi-août et que tu ne trouveras donc plus de job pour l'été
je crois que les conseils sur les "p'tits boulots" sont les plus appropriés : des cours par exemple ? Si tu te sens d'entraîner un p'tit voisin en maths ou en français, A 10€ l'heure sur sept mois, à raison d'un peu plus de deux cours par mois ça le fait
Dafen@IDN a dit :
Pourquoi tu lui demande d'envisager la mort de facon positive alors que clairement c'est un probleme de differences de valeures ?
) Mais c'est vrai, nous n'avons pas les mêmes rillettes
En ce qui concerne ce succulent blaireau les mecs, je vous signale quand même que c'est de MON chat que vous parlez. N'extrapolez donc pas sur son comportement face à un blaireau qu'il soit endormi ou plus
J-iimy a dit :
Merci de vos réponses .. Mais vous n'avez pas eux l'air de me prendre aux Serieux car il n'y a aucune réponses qui m'est utiles ..Rooo l'autre hé ! Si, moi en tout cas (
pour les copains) j'avais commencé à te répondre sérieusement avant qu'on commence à bien rire
Qu'as-tu contre les cours (à donner) ou ce genre de p'tit job ? Et qu'espères-tu d'autres maintenant que les cours (à prendre) vont reprendre ?!
Tu ne seras pas embauché dans un magasin par exemple ni comme livreur de journaux (
) pendant les courtes vacancesd'automne ou d'hiver.Et les pelouses à tondre, ça commence à faire tard
Donc à part donner des cours ou garder des gosses ou des chiens...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment gagner de l'argent a 16 ans ?
- ForumGagner de l'argent a 11 ans
- ForumComment gagner de l'argent a 16 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent à 13 ans
- ForumComment gagner de l'argent a 14 ans dans une petite ville ???
- ForumComment gagner de l'argent a 14 ans
- ForumGagner de l'argent à 17 ans
- ForumComment gagner de l'argent a 14 ans??
- ForumGagner de l argent a 15ans
- Voir plus
Blaireau !
?