Gagner de l'argent à 15 ans
Forum Discussions Générales : Gagner de l'argent à 15 ans
Bonjours , j'ai 15 ans et j'ai besoin de 1500€ pour le moi de mars 2010 . Bien entendu je ne vends pas mon corps
et je ne vends pas de choses illicites
. Si quelqu'un connait un moyen ? Merci de votre compréhension
achete une billes entraines toi et tu en gagneras et tu les revendras ! ( 1,20 euros le mois)
Malheureusement je crois que tu ne peux bosser qu'a partir de 16 ans. Néanmoins tu peux toujours essayer mais bon...
Je sais: t'as qu'a créer un compte Dofus, tu le montes lvl 100 et tu le vends sur eBay
Message édité par jirobo24 le 06-08-2009 à 21:54:49
Répondre à jirobo24
Regarde "je veux travailler pour diddy" et instruis-toi.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
essai de faire le ménage j ai des voisin ou tondre la pelouses
| jirobo24 a écrit : Malheureusement je crois que tu ne peux bosser qu'a partir de 16 ans. |
14 en fait, mais dans des conditions bien précises
Comme on est presque à la mi-août et que tu ne trouveras donc plus de job pour l'été
je crois que les conseils sur les "p'tits boulots" sont les plus appropriés : des cours par exemple ? Si tu te sens d'entraîner un p'tit voisin en maths ou en français, A 10€ l'heure sur sept mois, à raison d'un peu plus de deux cours par mois ça le fait
Bon tu peux travailler comme jardinier! C'est pas mal quant meme ^^
Sinon tu revends ta PS3, ta Wii et ta guitare électrique. Tu récupèreras tes 1500€.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Et puis, en vendant ta Wii, tu récupères aussi une part de ta dignité
Répondre à lucoz
| Citation : Et puis, en vendant ta Wii, tu récupères aussi une part de ta dignité |
Magnifique remarque encore une fois. Donc moi ça veut dire que pour avoir la conscience tranquille, faut que je me débarasse de ma PSP et de mon Ipod?
Tssss
Répondre à jirobo24
Répondre à lucoz
Tu veux en faire quoi des 1500€
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Allons Jirobo, keep cool
ça te regarde pas Tropmarre
Et puis pense à changer ton message, il date
Message édité par TCM@IDN le 07-08-2009 à 13:10:18
jirobo24 a écrit :
|
Blaireau !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| TCM@IDN a écrit :
|
| TCM@IDN a écrit :
|
Bientôt elle sera de nouveau d'actualité pi c'est pour faire rebelz §§
Répondre à Tropmarre
| Citation :
|
?
Répondre à jirobo24
Répondre à Tropmarre
jirobo24 a écrit :
|
T'as de l'humour à revendre on dirait toi ?
Message édité par El Marco le 07-08-2009 à 14:15:15
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je suis d'accord avec toi El Marco, changeons de stratégie:
C'est pas mimi ça ?
Répondre à lucoz
Arf si !
Un blaireau mort sur un buche de bois tu trouves ça joli ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
C'est parce que sur la photo suivante on voit le chat qui bouffe le blaireau
Répondre à lucoz
Celle ci doit être magnifique !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| TCM@IDN a écrit : Allons Jirobo, keep cool
|
Pourquoi tu lui demande d'envisager la mort de facon positive alors que clairement c'est un probleme de differences de valeures ?
Ce qu'il lui faut, c'est ca
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : Pourquoi tu lui demande d'envisager la mort de facon positive alors que clairement c'est un probleme de differences de valeures ?
|
"Always look on the wright side of the life" (no?
)
Mais c'est vrai, nous n'avons pas les mêmes rillettes
En ce qui concerne ce succulent blaireau les mecs, je vous signale quand même que c'est de MON chat que vous parlez. N'extrapolez donc pas sur son comportement face à un blaireau qu'il soit endormi ou plus
| El Marco a écrit : Sinon tu revends ta PS3, ta Wii et ta guitare électrique. Tu récupèreras tes 1500€. |
Bon qui a dis que je veux travailler
Lol! Moi je ne programme pas de vondre ma Wii et mon PS3 pour le moment ni travailler.. mais merci pour le conseil unitil et hors suget
| hardoussa-gothique a écrit : Bon qui a dis que je veux travailler |
Et qui a dit que c'était à toi que El Marco s'adressait ???
Il répondait à l'auteur du topic
Merci de vos réponses .. Mais vous n'avez pas eux l'air de me prendre aux Serieux car il n'y a aucune réponses qui m'est utiles ..
Parce que à 15 ans tu peut rien faire
Répondre à Mib27
| J-iimy a écrit : Merci de vos réponses .. Mais vous n'avez pas eux l'air de me prendre aux Serieux car il n'y a aucune réponses qui m'est utiles .. |
Rooo l'autre hé ! Si, moi en tout cas (
pour les copains) j'avais commencé à te répondre sérieusement avant qu'on commence à bien rire
Qu'as-tu contre les cours (à donner) ou ce genre de p'tit job ? Et qu'espères-tu d'autres maintenant que les cours (à prendre) vont reprendre ?!
Tu ne seras pas embauché dans un magasin par exemple ni comme livreur de journaux (
) pendant les courtes vacancesd'automne ou d'hiver.
Et les pelouses à tondre, ça commence à faire tard
Donc à part donner des cours ou garder des gosses ou des chiens...
Oui , Merci . Je vais voir ca chez mais voisins.
Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.