Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Débloquer un mobile nokia 5800

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Pourquoi faut t'il payer pour débloquer un mobile pfft?? Ou va t'ont!!!
Mon histoire c'est que ma femme c'est acheter le nokia à internity, son portable accepte toute le mises à jour jusqu'à la dernière, de plus débloquer (n'a pas payé plus cher!!!). Moi le con, je me réengage chez c'est idiot d'orange qui ne mais pratiquement aucune mise à jour de mon nokia 5800XpressMusic je suis toujours à la version 2009!!! Alors que nous sommes pratiquement fin 2010!!! chercher l'erreur?! Alors pourrier vous s'il vous plait me filer un code ou une methode entierement gratuit et SANS VIRUS MERCI!! Pour que je puisse plainement profiter des dernieres technologies. Je vous remercie à l'avance!!! seb listrac.
PS: Nous vous abonné pas à orange, nul nul nul. Je le résilierais et payé un numéro à 15 chiffres pour 15 ou 50 euros, c'est INADMISSIBLE!!!!!

Autres pages sur : debloquer mobile nokia 5800

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Bonjour !

Tu es sur un forum, anime par des volontaires.

Alors plusieurs choses:
- deja tu vas apprendre la politesse: bonjour, s'il vous plait, merci
- tu ne vas pas nous parler comme a des chiens: "me filer un code ou une methode entierement gratuit et SANS VIRUS MERCI!! "
- la prochaine fois tu lis le contrat chez orange avant de le signer
- informe toi avant de te plaindre: apres une certaine periode chez un operateur, celui ci est tenu, si le client le demande, de fournir gratuitement le code de debridage de l'appareil.

Sachant que la serie Nokia Express Music est tres souvent indeblocable par code:http://www.infos-du-net.com/forum/8308-36-liste-nokia-i...
Il faut soit alle ren boutique pour un deblocage materiel soit aller en boutique Taxiphone.

Je clos ce sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde