Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de supprimer un fichier en lecture seul
Impossible de supprimer un fichier en lecture seul - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et bonne fete de paque je sais que mon sujet n'a pas t'ellement de place ici mais jais souhaiter quand meme poser la question.

je vien d'acheter un motorola v180 je les brancher via le port mini usb et il me la installer une fois installer je suis aller dans poste de travail ou jais trouver un lecteur correspondant je les ouver et jais trouver des musique je peut les lire mais je ne peut pas les supprimer car il me dit fichier en lecture seule jais essayer de retiré la lecture seul mais elle se remet aussi tot grace a un superbe message d'erreur comment faire svp ?

Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de supprimer un fichier en lecture seul
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens