| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avast
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
0, il est gratuit |
|
Plus d'informations
|
pffffffffff
|
|
Plus d'informations
|
pour moi avast est un tres bon anti virus. ca fait des années que je tourne avec, et jamais de probleme ! |
|
Plus d'informations
|
Peut t on alors faire une analyse avec leaner et donc le telecharger.Au fait je ne veut pas risquer de mauvaise manip est il simple a utiliser |
|
Plus d'informations
|
Faut arreté. Cheva a raison. C'est un gratuit. Et il fait le travail d'un logicielle free. Une mise a jours tous les ... Qui peut ausé dire qu'il est plus performant que kaspersky. Avast lui arrive pas a la cheville. Alors on est dacord il est gratuit. Mais bon faut voir le rendement |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Bonjour il parlait de Avast virus cleaner et pas de Avast! en lui même donc il sont tout les deux gratuit si tu veux une protection efficasse tu prends:
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Liblabrute, tu appelles ça une protection ? Message édité par Angeldark le 01-10-2007 à 19:50:48 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Ah oui mince j'ai pas misde firewall quel c.. XD.
|
|
Plus d'informations
|
mouai avast je l'ai depuis 2 jour il me tape déja sur le systeme.Comparé a bitdefender que j'avais avant.niveau simplicité d'intilisation il est trés en dessous. |
|
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations
|
tien l'article de microhebdo sur avast
Message édité par dededu72 le 03-10-2007 à 08:32:03 |
|
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations
|