Nom de gang SVP
Forum Discussions Générales : Nom de gang SVP
Bonjour,
Alors j'aimerai que vous m'aidiez pour trouver mon nom de gang SVP pcq voila jai un gang OK ! Mais je n'ai pas de nom !
J'aimerais que vus m'aidiez a trouver un nom de gang assez ki fei bastoneu, Dangeureux ... etc...
Merci d'avance
PFOUAHAH §§
Répondre à LaMoufetteEnColere
mongangamoikifaitpeur
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Si tu veux des réponses valables, il faut que tu corriges les fautes de ton premier post.
Par exemple, c'est pas "bastoneu", mais "boutonneux"
Répondre à lucoz
Les "Hells Angels" ? Il me semble que ce nom n'a jamais été pris.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
J'aimerai bien savoir ce que vous faites toi et ton gang...
Vous regardez les vieux de travers? Vous rackettez les grandes sections? Vous faites des doigts aux voitures de police quand elle ont tourné le coin de la rue en disant "feuque la polise"...?
Ou alors vous vous battez entre vous? Vous vous jetez dans des cartons?
Répondre à LaMoufetteEnColere
Putain jack, je connaissais pas cette version.
Message édité par lucoz le 06-08-2009 à 13:39:30
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Putain jack, je connaissais pas cette version. |
Bah moi non plus. Et je dois dire que je suis choqué.
Jack qui post du L5... On aura tout vu !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Gonzo n'est jamais la pour se moquer de quelqu'un qui en vaut la peine ^^ Car ce crétin la sa vaut le coup.
Putain Jack... ta vidéo quoi...
Je ne dors plus jamais. (j'ai tenu 1"06)
Non mais c'est clair, je reste sans voix.
Répondre à lucoz
Damned...
Message édité par wbh le 06-08-2009 à 13:58:29
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
J'ai lâché lorsqu'elle gueulent le refrain pour la première fois.
Par contre, j'adore quand la grognasse dit "on fait peur a voir".
Message édité par Jack-Cassidy le 06-08-2009 à 13:50:20
Hé mec, bien joué le coup du "j'veux me la péter et faire mon kékoss en créant "un gang de la banlieue du 93 qui nique ta mère on est des oufs!" mais je suis même pas foutu de trouver un nom!"
Message édité par jirobo24 le 06-08-2009 à 14:15:48
Répondre à jirobo24
Bang !
Tres tres connu, surtout dans certains milieux du cinema.
Répondre à Dafen@IDN
DE 1 P'ti con ya ke dé noob de ton genre pour demandé se genre de chose sur le net et 2 c surment dé pags de ton scool se kon app 1 team et pas un GANG alors va joué au gang avec les bb et laisse nous les grand ns entre tué avec dé VRAIS pompes et pas des pistolet à eau ni dé flash ball
P'TI CON!!!
| Anonyme a écrit : DE 1 P'ti con ya ke dé noob de ton genre pour demandé se genre de chose sur le net et 2 c surment dé pags de ton scool se kon app 1 team et pas un GANG alors va joué au gang avec les bb et laisse nous les grand ns entre tué avec dé VRAIS pompes et pas des pistolet à eau ni dé flash ball
|
Tes trois smiley de la fin là, ça fait vraiment petite tapette...
Message édité par Jack-Cassidy le 14-10-2009 à 21:03:55
Voir grosse tafiole.
Répondre à lucoz
Un Kool & the gang quoi...
Pas mieux.
Répondre à lucoz
Haha.
| Citation : DE 1 P'ti con ya ke dé noob de ton genre pour demandé se genre de chose sur le net et 2 c surment dé pags de ton scool se kon app 1 team et pas un GANG alors va joué au gang avec les bb et laisse nous les grand ns entre tué avec dé VRAIS pompes et pas des pistolet à eau ni dé flash ball
|
Des "noobs"? Une "team"? J'en connais un qui a trop joué à Counterstrike.
Enfin, si les autres "grands" sont comme toi, très bien, je vous encourage, entretuez vous avec vos vraies pompes (à vélo?), ça sera toujours ça de pris.
Jack-Cassidy, je n'avais pas vu ta vidéo à l'époque, mais c'est assez.... C'est assez... Non, c'est trop, en fait.
Le petit détail qui m'a tué, c'est les T-Shirts des "musiciens". "Batteur". "Guitariste". Snif.
Un superbe groupe prêt-à-chanter, en kit à monter soi-même. Je trouve ça vraiment concept.
Le problème, c'est que tout comme pour les meubles Ikea, quand on a fini de suivre la notice, on se rend compte qu'il manque quelque chose; ici, le talent. Mais bon c'est pas grave, de la même façon qu'on cale le meuble avec du carton, on rajoute quelques habits qui fleurent bon le fétichisme cuir et latex, quelques coiffures extravagantes, et ça passe sans problème! Après, il suffit de lubrifier la machine marketing avec quelques billets, et c'est parti.
| Anonyme a écrit : DE 1 P'ti con ya ke dé noob de ton genre pour demandé se genre de chose sur le net et 2 c surment dé pags de ton scool se kon app 1 team et pas un GANG alors va joué au gang avec les bb et laisse nous les grand ns entre tué avec dé VRAIS pompes et pas des pistolet à eau ni dé flash ball
|
Faut vraiment etre une pedale pour s'attaquer a quelqu'un en ligne comme ca...
Répondre à Dafen@IDN
Purée Balavoine doit ce retourner dans sa tombe
Putain j'ai pas le son moi, à chaque fois je loupe les grands moments ! comme la vidéo de Jack !
Un nom qui déchire : Les hommes de fer ! > ( voir south park pour comprendre)
gropouce < haha noob j'ai fais 1:13
Répondre à leey
La vidéo qu'a posté Jack est vraiment insupportable, et j'en est connu des vidéos chiantes !
Pour le fameux gang en carton, le mot "gangébang" me trotte dans la tête comme un chewing-gum colle aux cheveux
HS : Le film d'où l'image que LMEC a posté vient, que de bons souvenirs
Message édité par blumenka le 16-10-2009 à 15:05:34
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka
Que pense tu du "Mahatma Gang Dee", ça fait très révolté !
| CJ-FxCK a écrit : Bonjour, |
le Gang Stair
Oui, pour un Gang qui monte c'est une très bonne idée.
Répondre à lucoz
Un gang de quoi ?
Ton nouveau nom de gang appel le Touallette, c'est un nom de gang qui déchire.
ou Gang Ol
le "Gang Lion" ou "Gang Rain", c'est bien aussi non ?
Gang Ster
Bon sinon faut pas se leurrer et viser juste.
Je propose "les petits trous du cul".
En toute simplicité.
Gang De Maideux
Gang Reine
Gang Kejsépanomé
Gang Kivasfèrareté
...
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.