Problème Google,Facebook...
Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Google,Facebook...
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème!
Ca fait 2 mois que certaines pages internet refusent de se charger.
Enfin par exemple quand je lance une recherche google rien ne charge, la page reste comme elle est... Si le problème venait d'un parefeu ou autre je pense que la page afficherait comme quoi quelque chose empeche la connexion au site mais là rien ne se passe. J'ai accès à je dirais les 2/3 des sites que je visionne d'habitude mais ça reste problématique pour Facebook par exemple.
Voila posez vos questions si besoin merci d'avance!
Salut, Rien ne s'affiche ? La page reste totalement blanche ?
Répondre à F@bien27
Exact elle reste blanche, enfin elle reste comme elle est quand je suis déja sur un autre site et que je la lance par mes favoris par exemple, et en fait que je lance internet explorer ou mozilla j'apparais sur une page blache (mon choix ^^) et donc elle reste blanche en lançant ces sites.
L'adresse se met dans la barre d'adresse ?
Il n'y pas de message d'erreur de connexion, toussa ?
Répondre à F@bien27
Non l'adresse ne se met pas dans la barre d'adresse, et il n'y a pas de messages d'erreurs. (J'ai déja laissé tourné 1h mon pc apres avoir lancé un site il ne s'était rien passé du tout)
Et si tu tapes directement http://www.google.fr/ dans la barre d'adresse ?
Répondre à F@bien27
Pareil... de même que sur le site d'orange il y a un moteur de recherche, et quand je l'utilise, j'ai un lien vers le site google ou facebook, mais ce site m'envoi sur une page blanche ( sur orange les liens ouvrent une nouvelle fenetre qui nous dirige sur le site, pour moi elle reste blanche)
Ben la je vois pas trop ...
IE7 et Firefox 3 ?
Répondre à F@bien27
Oui IE7, Mozilla 3 et Opéra, même problème pour les 3...
Ben la franchement ...
Répondre à F@bien27
Oui tu l'as dit... J'ai déja demandé à quelques connaisseurs qui n'ont jamais vu ça. Je pense que ca doit être un virus qui me fait ça, je vois rien d'autre...
Bonjour,
J'avais à peu prés le même pb. Et c'était dû à des spyware. Donc j'ai télécharger la complète spybot, avast et tous les autres pour les virer de mon pc. Et ca marche mieux.
Ca m'arrivait de cliquer sur un de mes favoris et de tomber sur d'autres sites commerciaux en plus des pages blanches.
Essaie toujours, ca peut pas faire de mal! ^^
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.