Problème Google,Facebook...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème!
Ca fait 2 mois que certaines pages internet refusent de se charger.
Enfin par exemple quand je lance une recherche google rien ne charge, la page reste comme elle est... Si le problème venait d'un parefeu ou autre je pense que la page afficherait comme quoi quelque chose empeche la connexion au site mais là rien ne se passe. J'ai accès à je dirais les 2/3 des sites que je visionne d'habitude mais ça reste problématique pour Facebook par exemple.
Voila posez vos questions si besoin merci d'avance!
Voila j'ai un petit problème!
Ca fait 2 mois que certaines pages internet refusent de se charger.
Enfin par exemple quand je lance une recherche google rien ne charge, la page reste comme elle est... Si le problème venait d'un parefeu ou autre je pense que la page afficherait comme quoi quelque chose empeche la connexion au site mais là rien ne se passe. J'ai accès à je dirais les 2/3 des sites que je visionne d'habitude mais ça reste problématique pour Facebook par exemple.
Voila posez vos questions si besoin merci d'avance!
Autres pages sur : probleme google facebook
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
J'avais à peu prés le même pb. Et c'était dû à des spyware. Donc j'ai télécharger la complète spybot, avast et tous les autres pour les virer de mon pc. Et ca marche mieux.
Ca m'arrivait de cliquer sur un de mes favoris et de tomber sur d'autres sites commerciaux en plus des pages blanches.
Essaie toujours, ca peut pas faire de mal! ^^
J'avais à peu prés le même pb. Et c'était dû à des spyware. Donc j'ai télécharger la complète spybot, avast et tous les autres pour les virer de mon pc. Et ca marche mieux.
Ca m'arrivait de cliquer sur un de mes favoris et de tomber sur d'autres sites commerciaux en plus des pages blanches.
Essaie toujours, ca peut pas faire de mal! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions[Facebook / PHP] Intégration du bouton j'aime! Problème!
- ForumFacebook se fige sur google chrome , quant à IE il n a'arrete pas de m'afficher
- SolutionsProblème de connection sur facebook
- SolutionsBonjour, probleme avec facebook
- SolutionsProbléme de connexion facebook!!!
- SolutionsProblème page d'accueil google
- SolutionsProblème onglets avec google chrome
- Forumproblème redirection google
- SolutionsProbleme facebook
- Voir plus