Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Google,Facebook...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème! :pfff: 

Ca fait 2 mois que certaines pages internet refusent de se charger.
Enfin par exemple quand je lance une recherche google rien ne charge, la page reste comme elle est... Si le problème venait d'un parefeu ou autre je pense que la page afficherait comme quoi quelque chose empeche la connexion au site mais là rien ne se passe. J'ai accès à je dirais les 2/3 des sites que je visionne d'habitude mais ça reste problématique pour Facebook par exemple.
Voila posez vos questions si besoin merci d'avance!

Autres pages sur : probleme google facebook

Lassé par la pub ? Créez un compte

Exact elle reste blanche, enfin elle reste comme elle est quand je suis déja sur un autre site et que je la lance par mes favoris par exemple, et en fait que je lance internet explorer ou mozilla j'apparais sur une page blache (mon choix ^^) et donc elle reste blanche en lançant ces sites.

Pareil... de même que sur le site d'orange il y a un moteur de recherche, et quand je l'utilise, j'ai un lien vers le site google ou facebook, mais ce site m'envoi sur une page blanche ( sur orange les liens ouvrent une nouvelle fenetre qui nous dirige sur le site, pour moi elle reste blanche)

Bonjour,
J'avais à peu prés le même pb. Et c'était dû à des spyware. Donc j'ai télécharger la complète spybot, avast et tous les autres pour les virer de mon pc. Et ca marche mieux.
Ca m'arrivait de cliquer sur un de mes favoris et de tomber sur d'autres sites commerciaux en plus des pages blanches.
Essaie toujours, ca peut pas faire de mal! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde