Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Utiliser mon compte Gmail comme compte MSN
[Résolu] Utiliser mon compte Gmail comme compte MSN - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche à utiliser mon compte Gmail sur Windows live messenger (la dernière version), des amis l'on fait, mais je n'ai plus contact avec eux ....

en clair je voudrais que mon adresse de connection MSN soit celle dont je me sert sur Gmail ...

j'ai voulut juste entrer cette adresse dans la page de connection, mais sans effet , alors je ne sais pas vraiment par ou commencer .... Un petit coup de main SVP ?

Merci d'avance

Message édité par hazertyck le 01-10-2007 à 17:28:34
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut déclarer ton adresse Gmail comme compte Passeport ou un truc du genre je crois...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

merci, je me doutais en fait ... mais la question c'est comment ?

sa doit pas être sorcier quand même ....

je doit être un vrai nOObs GRRR en tout cas je ne trouve pas .

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

Répondre à hazertyck

Va voir ici : << CLIQUE ICI >>

Bon j'espère que ca marche vu qu'il y a une histoire de formulaire & Cie...

Répondre à Darit

J'ai trouvé sur un autre forum, mais la réponse était pas clair, donc voila je donne le lien si quelqu'un veut le faire un jour :

https://accountservices.passport.ne [...] d450%26lc%

C'est une URL à coucher dehors mais c'est la bonne XD

edit : pendant que je tapé le message tu m'as anvoyé une autre URL, je n'ai pas l'occasion de la testé du coup LOL en tout cas merci à toi ;)

:hello:

merci et @ +

Message édité par hazertyck le 01-10-2007 à 17:27:33

Répondre à hazertyck

C'est la même adresse à priori :D

Répondre à Darit

MDR... comme quoi, c'est petit le monde du net :D

Répondre à hazertyck
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Utiliser mon compte Gmail comme compte MSN
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens