Bonjour,
Je voudrais savoir le plus clairement possible a quoi sert le logiciel (freeware) TrueCrypt ? je ne comprend pas ce qui est it lors de sa déscription ... Expliquez moi le plus clairement possible a quoi il sert.
2emement : Quel est le meilleur logiciel pour encoder une icones ou une partition de disque dur. C'est a dire lorsque je veux ouvrir un fichier la ou a l'interieur j'ai des données, je voudrais que l'on demande un mot de passe. Pareil pour ma 2eme partition lorsque je veux l'ouvrir dans mon poste de travail. Est ce que cet méthode peux me protéger des pirates qui voudrait pénétrer dans mon Disque dur ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.