bonsoir a tous ,
bon comme vous l'auriez deviné jaimerais mettre a jour mon bios.
pour cela je suis allé sur le site du constructeur
jai recupére 2 fichiers :
A6728IMS.250
Adsfi711.exe
(precision mon bios est un ami )
bon le hic c'est que j'ai qu'une seul disquette (oui bon ... )
(utilisé en plus comme disquette de demarage )
je copie donc A6728IMS.250 et
Adsfi711.exe a la racine de mon disque dur
je redemarre donc avec la disquette de boot et la je suis bloquée car je ne connais pas la commande permettant de lancer l'utilitaire.
ET DE PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jai reussi a trouver la commande mais la la fiabilité de la disquette a jouer avec sa réputation.
effacement .......ok
mise a jour ....erreur de lecteur de la disquette voulez vous recommencez ?
-o
fail.
et la reboot et ecran noir youpi ... bon comme je suis une personne calme la disquette a planer du 9ieme étage ^^ je vais faire pareil avec la cm...
Moi il m'est arriva la même chose avec une Asus P2B. Je voulais mettre à jour son bios afin de la rendre compatible avec un Pentium 3 550 MHz slot 1. Je télécharge le dernier bios ainsi que l'utilitaire de Asus pour mettre à jour le bios sous Windows. Le flashage c'est très bien passé mais quand il est venu le temps pour la mise à jour du bios il y a eu un problème. J'ai donc réessayé et le même résultat. Quand j'ai redémarré plus rien s'affichait à l'écran. Donc résultat. Plus de carte mère. Un chance que ça c'est passé avec une vielle carte mère parce que j'aurais été dans la merde si ça c'était passé avec ma configuration principal.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.