Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > RECHERCHE MON PERE

RECHERCHE MON PERE

Forum Discussions Générales : RECHERCHE MON PERE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment retrouver mon pére avec seulement son nom et prénom et encor je ne suis pas sur de l'écriture exacte du nom? " Jean-Cyril chaullet ou chollai" enfin il y a plusieurs possibillitées.Le probléme est qu'il ne connait pas mon existance!
Je suis née il y a 20 ans le 6 juin 1989 , il était millitaire à Vannes. Ma mère se nomme France-line.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

propose ta candidature à une emission télé... je sais pas comment ça se passe. Sinon tu peux toujours essayer de passer une annonce au journal de TF1 ou france 2 ou 3...T'as aussi l'option annuaire. Je connais ce nom mais ça s'écrit comme ceci: "Cholet"

Message édité par Biscuit973 le 06-08-2009 à 00:03:40
------------------------------ Crok me, Teacher!
Biscuit
Répondre à Biscuit973

Il doit bien avoir des sites !
Ta essayer fcebook ont ne sait jammais !

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

Copains d'avant aussi.

Ou bien avis de recherche.

Message édité par babounet40 le 06-08-2009 à 00:17:00
Répondre à babounet40

Pagejaunes ?

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

j ai regarder pour toi sur les page jaune je de passe les lien et tu regarder

1 nom écris chaullet : http://www.pagesjaunes.fr/trouveru [...] Entiere.do

2 nom chaullai http://www.pagesjaunes.fr/trouveru [...] Entiere.do

ses a toi de regarder bonne chance dans tes recherche .

si tu voie un nom qui et pareil pourquoi tu téléphone pas

et aussi peu être sur liste rouge aussi.

regarde aussi sur facebook en ka ou

Message édité par xavier27620 le 06-08-2009 à 09:39:51
Répondre à xavier27620

si du regarde sur facebook tu voie le mémé nom du demande a ta mère es-que il ressemble a sa

Répondre à xavier27620

Xavier, je te confie une mission : retrouver ma sœur
Tu t'en sens capable ?

Répondre à babounet40

Renseigne toi auprès de la mairie dans la ville/village où il aurait pu vivre voir même où il est né enfin si tu sais.

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

essai de regarder chez les Mormon , ils recrée les arbres généalogique des familles du monde antier bénévolement !

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

cicine56 a écrit :

Comment retrouver mon pére avec seulement son nom et prénom et encor je ne suis pas sur de l'écriture exacte du nom? " Jean-Cyril chaullet ou chollai" enfin il y a plusieurs possibillitées.Le probléme est qu'il ne connait pas mon existance!
Je suis née il y a 20 ans le 6 juin 1989 , il était millitaire à Vannes. Ma mère se nomme France-line.

Vous pouviez faire des recherches par la police judiciaire de votre arrondissement pour demander ou est il et qui vous êtes ? seul la police judiciaire peux faire des recherches pour retrouvé votre pere et sais tout de lui !.
Bonne chance j'ai eu le même cas et je l'ai retrouver 28 ans après grace aux informations par la police judiciaire: bonne chance

Répondre à GogaBills

T'as qu'a te faire passer pour amnésique et atterrir à l'hôpital sans papier en disant que tu sais plus qui tu es.

Après ce s'rait mieux pour toi qu'ils retrouvent ton père avant ta mère :dawa:
T'auras l'air moins bête après avoir tout expliqué :dawa:

Message édité par Carotte Electrique le 22-10-2009 à 22:51:40
------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique

Vraiment carotte électrique t'es bien marrant toi ! de lui dire une chose pareil ? vraiment ta carotte te convient bien....hihihi très amusant !

Elle pourrais passer a la TV et de demander pour que ceci se fasse publiquement c'est n'est pas une mauvaise idée ..... Que cicine demande a la TV si ce serais possible de faire cette émission !.

Répondre à GogaBills

cicine56 a écrit :

Dépose une lettre là, où il était militaire à Vannes et demande de faire suivre ton courrier.
L'armée a énormément de possibilité et de "traçabilité" de ses militaires.

cicine56.. il faut aussi venir, visualiser les infos que l'on te donne, sinon ton topic sera classé comme "Fake".

Message édité par Jack_Clint le 23-10-2009 à 10:48:59
Répondre à Jack_Clint

moi je te propose daller voir un detective ou bien pourkoi pas une voyante (kan on y croi) pour savoir ou il se trouve et tou et tou ! En tou cas jte sohaite bon courage dans tes recherche
ciao

Répondre à priscilla_76
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > RECHERCHE MON PERE
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens