Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de réseau Internet
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, j'ai un souci concernant ma connexion Wifi. J'ai un Wifi Hercules 802.11 b/g mix et une livebox (je suis chez orange :sweat: ) J'ai installé le wifi sur le pc de ma chambre celui ci détecte et arrive à se connecté à mon modem MAIS j'ai une connexion au modem énormément faible!!! Avec le wifi je devrai atteindre 54 Mbits/s avecune bonne force de signal mais la j'ai 5.5 Mbits/s avec une force de signal très faible. Il n'y a pas beaucoup de distance entre le modem et mon wifi entre 5 et 6 mètres mais je sais si c'est trop de plus il y a 2 murs qui les sépare... Est ce de la que vient le problème? Je me suis connecté avec un ordinateur portable avec un autre wifi exactement au même endroit et sa a marché. :??: j'ai donc besoin de la lumière d'un maximum de gens possible, merci à tous!
PS : J'ai également du mal à envoyé ce message grâce à ma connexion qui reste au top :heink:

------------------------------ Excusez moi je suis qu'un jeune qui sort tout droit de sa pampa...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sont surtout les deux murs qui atténuent la bande passante !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Oui je pense aussi... en + le 2ème mur est très épais mais il a une fenêtre et la box est derrierecette fenêtre...

------------------------------ Excusez moi je suis qu'un jeune qui sort tout droit de sa pampa...
Répondre à dadoodj

<humour>Break Windows !</humour>

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de réseau Internet
Aller à :

Il y a 977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens