Bonsoir tout le monde, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissais la musique du générique de "Band of brothers" ici présent: http://www.youtube.com/watch?v=ggCfrGkNrMM car j'aimerais l'avoir, et que pour moi cette série et "The Pacific" (séries jumelles) font partis des plus belles (minis) séries qui existent. Celles qui rendent le meilleur hommage à tous ces soldats. Et le générique de "Band of brothers" est plus que magnifique. Merci d'avance!
Le titre c'est "Requiem for a soldier", si tu veux la musique avec les paroles c'est katherine Jenkins qui l'interprète et qui a une voix magnifique.
Après si tu veux la version instrumental du générique, tu peux regarder sur deezer, elle est jouée par plusieurs orchestres. Et tu pourras ensuite voir laquelle te plais le plus. Elle est en téléchargement légale sur plusieurs sites.
Le titre c'est "Requiem for a soldier", si tu veux la musique avec les paroles c'est katherine Jenkins qui l'interprète et qui a une voix magnifique.
Après si tu veux la version instrumental du générique, tu peux regarder sur deezer, elle est jouée par plusieurs orchestres. Et tu pourras ensuite voir laquelle te plais le plus. Elle est en téléchargement légale sur plusieurs sites.
Il faut voir aussi les films Flags of our fathers, Letters from Iwo Jima, et peut-être mais moins bon The thin red line (Pearl Harbor je n'en parle pas c'est pourri (25% sur Rotten Tomatoes, alors que les trois autres ont 73% pour Flags, 91% pour Letters et 78% pour Red line).