Gaz hilarant (protoxyde d'azote)
Forum Discussions Générales : Gaz hilarant (protoxyde d'azote)
Hi all !
Pour ceux qui ne savent pas gaz hilarant et du protoxyde d'azote : Il entraîne des modifications de la conscience, euphorie, distorsions visuelles et auditives, effets sédatifs.
J'ai vue qu'il y'avait du protoxyde d'azote dans du dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, mais j'ai lu deriere que si on en avaler il fallait appelé le médecin ...
Ce dépoussiérant pour clavier d'ordinateur n'est pas composé que de protoxyde d'azote ?
Tchao
Pourquoi, tu veux te faire un shoot ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Oui on peut dire sa ^^
Mais c'est pas dangereux quand on le fait rarement (comme tous quoi).
Et c'est la seul je croit "drogue" legal
Non mais il existt tout un tas de drogues légales, par exemple tu peux boire du withe spirit, c'est pas interdit.
Message édité par lucoz le 05-08-2009 à 21:49:13
Répondre à lucoz
Non mais, va respiré de l'essence a place
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller
Répondre à Jack-Cassidy
merci pour ta réponse Jack-Cassidy mais dit moi pourquoi sa serait "stupide et triste" ?
le protoxyde d'azote est utiliser en anesthésie
Message édité par nicolas146 le 06-08-2009 à 10:41:22
Je me shoot avec les crèmes chantilly toutes faites qu'on trouve à 1 euro chez carroufe.
Ou peut t'on en trouver de ce gaz ? (petite quantiter sans risque )
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
Ce n'est pas dangereux ?
Jeux
Répondre à ridick91
Quelque soit le produit , le risque 0 n'existe pas. (alergie et tout)
apres, si tu ne fais pas le boulet en inallant la crème, et en attendant la syncope pour arreter de respirer dand le ballon ça crain.
Répondre à bengi2008
| nicolas146 a écrit :
|
mmmhh c'est donc pour ça qu'on se marrait sans raison...
Nan mais genre tu fini le tube de chantilly , et ensuite quand yen a plus c le gaz qui reste dans la bouteille ?
Jeux
Répondre à ridick91
achete plutot des recharge a siphon, la au moin t'es sur que c'est du 100% protoxyde d'azote
Message édité par nicolas146 le 19-08-2009 à 13:01:09
dans le tube chantilly aussi, tu achettes la bombe à 1 euros, conserve une heure hors frigo (pour que la crème se separe du gaz, puis t'as juste a appuyer en maintenant le verseur en haut et à inhaler le gaz qui est du N2O.
pour la solution de siphon, la cartouche coute 1 euro et le siphon coute 50 euros.
Répondre à bengi2008
par contre le fou rire ça le fait à tout le monde et a tout les coups?
parce que la où tu en prends le plus c'est dans le bloc opératoire, mais que les patients qui rigolent avant de s'endormir sont rares...
enfin en essayant, je n'ai pas eu de fous rire bien que je plannait bien au point de ne plus reconnaitre le rythme et le timbre de la musique
Répondre à bengi2008
oui c'est utiliser en anesthésie, mais sa doit être a faible dose.
sinan un truc qui a l'air pas mal c'est de respirer de l'eau écarlate
:
-tu met de l'eau ecarlate sur du tissu et tu snif
ou
-tu met de l'eau ecarlate dans un sachet plastic et tu respire dedan.
P'tain, fait vraiment avoir une vie vide pour se faire des shoots aussi minables...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
le shit c'est cher aussi !
Ressens-tu le besoin de te shooter ? Est-ce pour toi une obligation ?
Tu sais, il est possible de vivre sans se défoncer. D'ailleurs c'est même pas de la défonce, c'est planer vite fait.
Bref, naze quoi...
Message édité par wbh le 19-08-2009 à 18:31:02
Répondre à wbh
Dormé pas pendant 2 jours et vous allez avoir le même effet et ça vous aura couté 0 euro
Message édité par Franckiller le 19-08-2009 à 18:44:13
Répondre à Franckiller
Nan mais attendez moi quand je demande sa c'est pas pour me shooté vous êtes fou chui clin moi !
Tout ce que je voulais cetait pour voir si le N02 fessai vraiment rire tout comme l'eliome qui change la voix je ve pas me retrouver indépendant du gaz de la crème chantilly xD
Jeux
Répondre à ridick91
| ridick91 a écrit : chui clin moi ! [...] tout comme l'eliome qui change la voix je ve pas me retrouver indépendant du gaz de la crème chantilly xD |
Message édité par wbh le 19-08-2009 à 21:27:17
Répondre à wbh
Répondre à Jack-Cassidy
pour le cretin qui sniff de l'eau ecarlate... t'es une merde, tout simplement.
Sinon droguez vous a l'actimel1
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Le N2O deforme aussi la voix
Répondre à bengi2008
| bengi2008 a écrit : Le N2O deforme aussi la voix |
Non c'est le hélium donc "he".
Message édité par Mib27 le 20-08-2009 à 16:33:27
Répondre à Mib27
l'hélium fait une voix aigu alors que le n2O fait une voix grave
(DSL je me suis trompé ^^)
G-Style tu dit : pour le cretin qui sniff de l'eau ecarlate... t'es une merde, tout simplement.
mais moi j'ai jamais dit que je le fesais
VTFE !!!!!!!!
Message édité par nicolas146 le 21-08-2009 à 11:57:28
| nicolas146 a écrit : l'hélium fait une voix grave tandit que le n2O fait une voix grave |
Y'a pas un léger problème ?
Répondre à wbh
Toi aussi tu as remarqué
Répondre à Franckiller
Tt façon tout peut devenir une drogue à l'exces. Il y en a même qui se droguent au chocolat, à l'aspirine duo, a la déprime, à eternuer, à regarder des photos souvenirs, etc ...
Répondre à p2p
l'helium donne la voix de picsous en supprimant la fondamentale
le N2o donne la voix du premier enregistrement en supprimant toutes les harmoniques.
Message édité par bengi2008 le 21-08-2009 à 09:40:15
Répondre à bengi2008
Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.