Gaz hilarant (protoxyde d'azote)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Hi all !
Pour ceux qui ne savent pas gaz hilarant et du protoxyde d'azote : Il entraîne des modifications de la conscience, euphorie, distorsions visuelles et auditives, effets sédatifs.
J'ai vue qu'il y'avait du protoxyde d'azote dans du dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, mais j'ai lu deriere que si on en avaler il fallait appelé le médecin ...
Ce dépoussiérant pour clavier d'ordinateur n'est pas composé que de protoxyde d'azote ?
Tchao
Pour ceux qui ne savent pas gaz hilarant et du protoxyde d'azote : Il entraîne des modifications de la conscience, euphorie, distorsions visuelles et auditives, effets sédatifs.
J'ai vue qu'il y'avait du protoxyde d'azote dans du dépoussiérant pour clavier d'ordinateur, mais j'ai lu deriere que si on en avaler il fallait appelé le médecin ...
Ce dépoussiérant pour clavier d'ordinateur n'est pas composé que de protoxyde d'azote ?
Tchao
Autres pages sur : gaz hilarant protoxyde azote
Lassé par la pub ? Créez un compte
dans le tube chantilly aussi, tu achettes la bombe à 1 euros, conserve une heure hors frigo (pour que la crème se separe du gaz, puis t'as juste a appuyer en maintenant le verseur en haut et à inhaler le gaz qui est du N2O.
pour la solution de siphon, la cartouche coute 1 euro et le siphon coute 50 euros.
pour la solution de siphon, la cartouche coute 1 euro et le siphon coute 50 euros.
par contre le fou rire ça le fait à tout le monde et a tout les coups?
parce que la où tu en prends le plus c'est dans le bloc opératoire, mais que les patients qui rigolent avant de s'endormir sont rares...
enfin en essayant, je n'ai pas eu de fous rire bien que je plannait bien au point de ne plus reconnaitre le rythme et le timbre de la musique
parce que la où tu en prends le plus c'est dans le bloc opératoire, mais que les patients qui rigolent avant de s'endormir sont rares...
enfin en essayant, je n'ai pas eu de fous rire bien que je plannait bien au point de ne plus reconnaitre le rythme et le timbre de la musique
dans tout les cas une addiction peut ce crée, un danger et toujours présent et il faut en être conscient. mais un truc dont on ne parle pas, ne faite pas sa debout ni entouré de personne que vous ne connaissais pas, en citant un exemple tel que l'air sec (bonbonne de nettoyant clavier), il peut arrivé que tu ais une déconnexion (courant électrique ou message nerveux qui ne passe plus) amenant a une courte perte de connaissance. mais bon après il met moi même arrivé d'en prendre.
Citation :
Hi all !Pour ceux qui ne savent pas gaz hilarant et du protoxyde d'azote : Il entraîne des modifications de la conscience, euphorie, distorsions visuelles et auditives, effets sédatifs.
Tchao
Bonsoir,
Je pense que tu passer des moments sympas sans pour autant te shooter avec ce genre de chose!
Je ne sais pas quel âge tu as, mais peu importe, prends conscience de ta santé, et de ta vie, déjà que nous ingurgitons des aliments malsains pourquoi se pourrir la vie au lieu qu'elle soit meilleure?
Franchement, sors, vois des potes, fais la fête, mais oublies ce genre d'excitation!
je l'ai fait plusieurs fois mais le fou rire ne vient pas après une seule dose il faut prendre une très très grosse barre sur le dépoussiérant pour arriver au bad trip, genre tu te pince tu sens plus rien, ta vue se déforme et tu es immobilisé, le tout est de pas paniqué sinon c'est foutu sinon, le dépoussiérant coute 10 euros chez moi pour une assez bonne quantité et non pour l'effet qu'il te fait il n'est pas composé uniquement de N2O voila c'est tout ce que j'ai à te dire
Lassé par la pub ? Créez un compte