Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de suppression de fichier incoming dans emule

probleme de suppression de fichier incoming dans emule

Forum Logiciels : probleme de suppression de fichier incoming dans emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous.
j'ai 1 gro blem,je n'arrive pa a supprimer un fichier incomig dans emule ke j'ai desinstalée.j'ai linpression ke se fichier a été mal telechargé é kil me provoke 1 ralentissemen (100% UC utilisée).kan je ve le supprimer il me dise kun autre logiciel lutilise hor je ne voi pa lekel.Merci davance de vou occupé de mon blem.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé de l'enlever en mode sans echec?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

appuie plusieurs fois sur F8 au demarrage du PC, des que tu vois l'ecran noire avec les ecritures blanches.
tu demarre en mode sans echec, et tu essaie de le supprimer par la.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de suppression de fichier incoming dans emule
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens