Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La société Intermec s’est soucié de la demande des professionnelles pour améliorer la résistance de leurs appareils mobiles de type PDA. Intermec nous dévoile donc son PDAphone CN3, un mobile avec une coque endurci, capable de résister à de nombreux cho Lire la suite
Vous aussi vous avez vu passé les interruptions de Razorback2 ? Alors que le serveur eDonkey le plus populaire du monde tournait au meilleur de sa forme et allais bientôt passer à 12 Go de RAM ( :-o ), celui-ci se voit bridé à 8 Mbps par son fournisseur d Lire la suite
Les créateurs de The Pirate Bay n’ont manifestement pas dit leur dernier mot. Actuellement en plein procès, ils préparent l’ouverture dès le 1er avril d’un service permettant de naviguer anonymement. Nul doute qu’à quelques jours de la reprise des débats Lire la suite
Avec plus de 10 millions de joueurs dans le monde, World of Warcraft est certainement l’un des jeux en ligne les plus joués. Une telle popularité attire pas toujours que des âmes charitables, en témoignent les vols de comptes pour ensuite les revendre sur Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème. Ma connexion internet se coupe de façon aléatoire. Avant cela ne me dérangé pas tellement que ça. Il suffisait juste de débrancher et de rebrancher le modem (enfin je sais pas exactement comment ça s'appelle . Mais maintenant ça devient un peu plus embêtant, car quand je regarde un film, et que internet coupe, je suis obligée de recommencer tout le chargement du film et au bout d'un moment ça devient assez énervant. Donc je voulais essayer de trouver une solution à travers des forums si possible. Donc si quelqu'un sait comment m'aider, je suis prête à écouter
. Je vous remercie. A +
Salut, je voulais simplement savoir si tu avais trouvé la réponse à ton problème (?) Car j'ai la même chose avec mon pc,
Si oui peux tu m'expliquer car je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance.
Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.