Ordi en panne Dernière réponse : 29 Juin 2010 08:42 dans Systèmes d'exploitation lysdu30 29 Juin 2010 07:35:27 Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi portable toshiba que j'ai fait réparer il y a 8 moi encore sous garantie. ils ont changé le disque dur. 8 mois plus tard meme problème de disque dur mais plus de garantie. Il se trouve que pour le faire réparer je n'ai plus de code inscrit sous l'ordi ni de cd d'installation de windows vista. je ne comprends pas ou est passé ce code et maintenant impossible de le faire réparer sans ça. Pouvez vous me dire s'il vous plait s'il existe une solution? je vous remercie. Autres pages sur : ordi panne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lysdu30 Lassé par la pub ? Créez un compte hyunkel30 Expert OS 29 Juin 2010 08:42:08 Bonjour, Citation :je n'ai plus de code inscrit sous l'ordi Tu parle du numéro de licence de Vista ? Il est obligatoirement collé sur le PC ou sur le dvd fournit avec le pc. S'il a disparu après la dernière réparation, ils sont en tord, et tu dois te rapprocher d'eux pour leur demander explication. | Alerter Répondre à hyunkel30 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Ordi en panne> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumOrdi en panne, dd interne a recuperer Voir plus
lysdu30 29 Juin 2010 07:35:27 Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi portable toshiba que j'ai fait réparer il y a 8 moi encore sous garantie. ils ont changé le disque dur. 8 mois plus tard meme problème de disque dur mais plus de garantie. Il se trouve que pour le faire réparer je n'ai plus de code inscrit sous l'ordi ni de cd d'installation de windows vista. je ne comprends pas ou est passé ce code et maintenant impossible de le faire réparer sans ça. Pouvez vous me dire s'il vous plait s'il existe une solution? je vous remercie. Autres pages sur : ordi panne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lysdu30
hyunkel30 Expert OS 29 Juin 2010 08:42:08 Bonjour, Citation :je n'ai plus de code inscrit sous l'ordi Tu parle du numéro de licence de Vista ? Il est obligatoirement collé sur le PC ou sur le dvd fournit avec le pc. S'il a disparu après la dernière réparation, ils sont en tord, et tu dois te rapprocher d'eux pour leur demander explication. | Alerter Répondre à hyunkel30