Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche deseperemment dessin animé introuvable

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je recherche un dessin animé que j'avais vu toute petite (dans les années 90) et qui m'avait beaucoup marqué. C'était l'histoire d'une petite fille (avec une robe jaune) au bord de l'océan, qui a pour compagnon un animal qui parle (je ne sais plus ce que c'était). Elle part à la découverte du monde marin, sous l'eau . Je me souviens qu'à un moment elle est piquée par une méduse et risque de mourir, à un autre moment, je me souviens aussi d'une scène du dessin animé avec de châteaux de sable impressionnants. Le dessin animé tournait autour de la protection du monde marin je crois et des baleines. D'ailleurs à un moment les baleines chantaient un chant hyper triste sur le fait d'etre décimé. A des moments il me semble que le dessin animé laissait place à des images filmées, de baleines notamment. Voilà! c'est des souvenirs précis mais en meme temps je ne revois que ça et ça me trotte dans la tête depuis un moment le fait de retrouver ce dessin animé! Si qq un peut m'aider, merci!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde