Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche mise a jour logiciel pour vista

cherche mise a jour logiciel pour vista

Forum Logiciels : cherche mise a jour logiciel pour vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slaut tout le monde je cherche une mise a jour pour le logiciel "les departements francais" car la version que j'ai instaler n est pa compatible avec vista donc j'aimerais savoir si quelqu'un avaiune version pour vita ou qui sai ou je pourrai en trouver une merci tout le monde :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas le logiciel.
Le mieux pour Vista c'est de faire :

1) Vérifier sur le site officiel, si une version compatible existe.
2) Installer le logiciel version vista si elle existe, ou alors installer la version normalement comme si on était sur XP.
Puis faire bouton droit sur l'icône du logiciel ( Racourci ou Logiciel ) et aller dans l'onglet "Compatibilité". Régler ensuite sur Executer ce Programme en tant que "Windows XP Service Pack 2"

Merci de dire également quels sont les problèmes que tu a avec ton logiciel, quand tu dit qu'il n'est pas compatible.
Donne également le lien officiel du logiciel, afin qu'on te dise peut être si un logiciel semblable existe.

Et enfin essaye d'écrire plus soigneusement ;)

Répondre à Kamatch
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche mise a jour logiciel pour vista
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens