Tom's Guide > Forum > Hardware > problèmes pour ajouter des commentaires sur des blogs
problèmes pour ajouter des commentaires sur des blogs - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème, mon ordinateur ne me permet pas d'ajouter des commentaires sur les blogs et je ne trouve comment le paramétrer, j'ai tout essayer si vous pouvez m'aider donnez moi tout ce qui pourré marché.
Merci tchao! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu penses vraiment que c'est un problème matériel ?

Répondre à mafiaman42

Heu, je ne pense pas qu'un ordi ne permettent pa d'ajouter des commentaires sur un "blog" ...

Répondre à smoke32

Ben justement je c pa pourkoi ca marche pa, parce que ya pa longtemps je pouvé en mettre et un jour j'ai voulu en ajouté un kan j'ai voulu valider ca mété tro de temps a cherché et ca me fesait erreur page non trouvable!
Donc ji comprend plu rien!!

Répondre à assia31
Tom's Guide > Forum > Hardware > problèmes pour ajouter des commentaires sur des blogs
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens