antivirus Dernière réponse : 3 Octobre 2007 15:17 dans Logiciels de bureau supermyster 1 Octobre 2007 08:30:08 slt a tous voila je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel gratuit merci de vos reponse moi j'ai antivir classic a+ Autres pages sur : antivirus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à supermyster Lassé par la pub ? Créez un compte Kamatch 1 Octobre 2007 11:03:44 1) Essaye d'écrire plus soigneusement, ça donne pas trop envie de lire. 2) Avast n'est pas mal comme Antivirus gratuit. Mais dans les payants il y a d'excelents anti-virus légers. Si tu tient à rester dans le gratuit, je pourrais te conseiller Avast. > Lis tes MP | Alerter Répondre à Kamatch mistcool 1 Octobre 2007 12:18:08 bonjour, garde Antivir http://forum.malekal.com/ftopic3528.php | Alerter Répondre à mistcool liblabrute 1 Octobre 2007 14:46:49 Bonjour oui sois Avast! sois Antivir je te conseille Antivir si tu parle anglais sinnon prends Avast! qui est aussi bien. @+ | Alerter Répondre à liblabrute supermyster 2 Octobre 2007 14:28:19 merci pour vos reponse je crois que je vais prendre antivir ps: dsl pour ma facon d'ecrire j'ai ete occuper | Alerter Répondre à supermyster liblabrute 3 Octobre 2007 10:47:14 Ok je pense que tu as fais un bon choix. @+ | Alerter Répondre à liblabrute pc-formateur 3 Octobre 2007 11:03:45 oui tte a fait bien c avast le meilleure si tu cherche un anti gratuit | Alerter Répondre à pc-formateur liblabrute 3 Octobre 2007 15:17:34 Il a pris Antivir, qui est un très bon choix. @+ | Alerter Répondre à liblabrute Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>antivirus> Contenus similaires : Tags : classic ForumAntivirus abonnement ForumAntivirus ou pas ForumAntivirus puissants ForumAntivirus quel ForumCréation antivirus ForumAntivirus quarantaine ForumAntivirus et parefeu ForumAntivirus lequel ForumCoparaison antivirus ForumAntivirus nokia Voir plus
supermyster 1 Octobre 2007 08:30:08 slt a tous voila je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel gratuit merci de vos reponse moi j'ai antivir classic a+ Autres pages sur : antivirus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à supermyster
Kamatch 1 Octobre 2007 11:03:44 1) Essaye d'écrire plus soigneusement, ça donne pas trop envie de lire. 2) Avast n'est pas mal comme Antivirus gratuit. Mais dans les payants il y a d'excelents anti-virus légers. Si tu tient à rester dans le gratuit, je pourrais te conseiller Avast. > Lis tes MP | Alerter Répondre à Kamatch
mistcool 1 Octobre 2007 12:18:08 bonjour, garde Antivir http://forum.malekal.com/ftopic3528.php | Alerter Répondre à mistcool
liblabrute 1 Octobre 2007 14:46:49 Bonjour oui sois Avast! sois Antivir je te conseille Antivir si tu parle anglais sinnon prends Avast! qui est aussi bien. @+ | Alerter Répondre à liblabrute
supermyster 2 Octobre 2007 14:28:19 merci pour vos reponse je crois que je vais prendre antivir ps: dsl pour ma facon d'ecrire j'ai ete occuper | Alerter Répondre à supermyster
liblabrute 3 Octobre 2007 10:47:14 Ok je pense que tu as fais un bon choix. @+ | Alerter Répondre à liblabrute
pc-formateur 3 Octobre 2007 11:03:45 oui tte a fait bien c avast le meilleure si tu cherche un anti gratuit | Alerter Répondre à pc-formateur
liblabrute 3 Octobre 2007 15:17:34 Il a pris Antivir, qui est un très bon choix. @+ | Alerter Répondre à liblabrute